Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Trillaud

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Trillaud » 08 mai 2017 13:33

Bonjour
Je suis en formation Deaes nouveau diplôme d'état d'accompagnement éducatif sociale celui qui remplace AMP le Deaes à était réduit à 4 domaine de formation mais avec différents accompagnement en 3 socles
J'ai lu ton projet d'animation et je trouve que c'est une idée très
concrète et je voulais si tu pouvais m'en dire un peu plus la mise en oeuvre de ton projet je voudrais essayer également partir sur ce genre de projet mais avec le centre équestre.
Es qu'il serai possible de m'envoyer par mail ta copie de ton projet afin sa me donne un exemple .merci à toi
magalitrillaud@yahoo.fr

Clairette

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Clairette » 27 sept. 2017 11:26

Bonjour Micka, je serais aussi intéressée par le projet d'animation car je doit effectuer un stage dans un IME cela pourrait me permettre d'avoir des idées. donc si qqn peut me le transmettre, merci d'avance
clairecarrere06@gmail.com

KEKEL EPETI Olga

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par KEKEL EPETI Olga » 01 déc. 2017 13:37

bonjour,

actuellement je prépares le diplôme de DEAES j'aurais besoin d'idée pour le projet d'animation en IME serait-il possible de m'aidée
Merci d'avance.

Elphe94
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2018 20:36

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Elphe94 » 30 janv. 2018 20:41

rajca a écrit :
11 oct. 2010 10:31
En formation AMP, j'ai du mettre en place cette année un projet d'animation pr mon stage en IME, pour ma part j'ai emenner des enfants voir une séance d'Agility(sport canin)dans un lycée agricole qui forme au métier du chiens. Mes objectifs était de favoriser l'échange entre enfants et adulte, l'expression du ressenti et la bonne écoute des consignes et règle tout cela pour des enfants ayant des problèmes cognitif, de concentration, ayant tendance a se mettre a l'écart. Ce projet réalisé fut un superbe axe de travail, l'animal qui ne juge pas met l'enfants en confiance et le travail ce fait de lui même.
Bonjour,étant en stage en iem handicap moteur
Votre projet m'intéresse.
Pourriez vous m'en dire plus svp
Elphe.decamps@hotmail.fr
Merci

Noisette83
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018 00:01

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Noisette83 » 21 avr. 2018 00:11

bonjour
Je viens de rentrer en formation deaes et je fais mon 1er stage en IME pour le DC-4. Je recherche des exemples de trame de projet d'animation. J'ai n'arrive pas a commencer..
Merciii j'attends vos adresse mail pour dialoguer
Dernière modification par Noisette83 le 01 mai 2018 21:04, modifié 1 fois.

Noisette83
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018 00:01

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Noisette83 » 23 avr. 2018 19:10

coucou les internautes

Auriez vous des projet d'idée
:evil:

edo
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2018 10:06

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par edo » 10 juin 2018 10:18

bonjour MIkah je suis aussi intéressée par ton projet pourrais tu me l envoyer stp mon mail aya57@hotmail.fr

Saliha1976
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2018 13:49

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Saliha1976 » 13 juil. 2018 13:52

Mikah a écrit :
21 déc. 2009 21:09
Bonjour Sandy.

J'ai effectué mon premier stage dans un IME auprès d'enfants polyhandicapés. Je peux te faire parvenir mon projet d'animation (validé)
Bonjour excusez moi de vous déranger, en effet je prépare le diplôme d'aes et je dois préparer un projet d'animation, j'ai vu que vous aviez déjà réalisé un projet, si sa vous dérange pas de m'envoyer un exemplaire sa serait très gentille de votre part je vous laisse mon adresse email saliha.1976@live.fr merci cordialement

Saliha1976
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2018 13:49

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Saliha1976 » 13 juil. 2018 21:47

Bonsoir j'ai vu sur le forum que vous avez fais la formation DEAES, je viens de commencer la formation et je suis perdue, j'aimerai avoir des idées d'animation et de rapports de stage svp je vous en serez très reconnaissante merci cordialement

dadou30600
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018 12:26

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par dadou30600 » 06 août 2018 12:39

bonjour je suis en formation DEAES pourriez vous m'envoyer des modèles de projet d'animations afin de pouvoir m'aider a la rédaction de mon DC4 par avance merci mon mail :dadou.5772@live.fr

Répondre