Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephie
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2018 11:49

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par stephie » 11 sept. 2018 14:25

Bonjour

Je suis actuellement en formation AES j'ai besoin d'un gros coup de main svp je fait mon 2eme stage dans une IME et je doit faire un projet d'animation mais je n'est aucune idée quoi faire désolé ce n'est pas français lol. Avec des jeunes de 11 à 16ans pouvez vous me donner des idée au plus vite svp car c'est pour le mois de novembre. Merci

stephie
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2018 11:49

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par stephie » 12 sept. 2018 09:57

Mikah a écrit :
21 déc. 2009 21:09
Bonjour Sandy.

Vous avez fait quoi comme projet d'animation svp ?

nicole15
Messages : 12
Inscription : 14 juin 2018 08:54

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par nicole15 » 12 sept. 2018 10:12

Bonjour a tous,

Je vais également faire un stage en ime y aurait il un âme charitable qui pourrait menvoyer son projet validé afin que je puisse avoir une idée de la facon dont cela se rédige svp ! Grand merci a vous !
Mon mail : nichol55@live.fr

Mélanie
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2018 16:46

idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Mélanie » 28 sept. 2018 14:55

Binjour
Je souhaiterais disposé dexemples pour mon projet d'animation pour mon DC 4. Je vais en stage en IME
Est ce possible de m envoyer cela pour ceux qui le désire a
nanimapuce@sfr.fr
Merci par avance

Emilie88
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2019 20:12

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Emilie88 » 05 févr. 2019 20:21

Bonjour
Je suis actuellement en formation de AES et je suis entrain de faire mon dc4 mais je n'ai aucune aider pour mon projet de animation je suis dans une structures de polyhandicap ses des personne qui sont en, fauteuils je n'ai aucune idée si vous pouvez en donner
Merci cordialement

Dadouneleyna
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2023 08:52

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Dadouneleyna » 16 avr. 2023 08:59

Bonjour
Actuellement en stage en ime avec des enfants plyhandicapes mais aussi des troubles autistiques. Je dois faire un projet d'animation. Si quelqu un peut m'envoyer son projet d'animation ou me donner de bonne idées
Merciiiiii
dadounemom@yahoo.fr

Répondre