Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylene

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par mylene » 11 juil. 2009 14:49

moi aussi je suis aide soignante et j'ai 39 ans j'habite à paris je compte aller a iespp a tournai pour la rentrée 2009

emeline

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par emeline » 15 juil. 2009 15:47

salut loic ! est ce que l'ecole reprends des personne venant de france en 2eme année?car je souhaiteré reprendre en 2eme année en belgique! merci

angélique

aide financière

Message non lu par angélique » 23 juil. 2009 12:10

bonjour à tous et toutes,
J'intègre l IESPP au mois de septembre 2009. Pouvez-vous me dire où s'adresser pour obtenir une aide financière. On m'a affirmé que c'était possible.
Je viens de prendre un appartement en colocation à VILLENEUVE D ASCQ
A bientôt

sonia

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par sonia » 02 août 2009 14:11

bonjour à tous
je suis inscrit pour cette année à l IESPP de Tournai, mais je stress surtout pour le logement les mutuelles etudiantes ects si vous pouvez m aidez cela me rendra un grand service, j entends parler des kots comment celà ce passe, merci d'avance.
à bientôt

ndour

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par ndour » 04 août 2009 17:23

BONJOURS

Je suis une éléve infirmiére en premiére année à l'école de santé PAUL CORREA(privée).mon objectif est de faire ma deuxiéme année à IESPP TOURAI l'année prochaine.Qu'elles sont les piéces à fournir pour l'inscription?

catherine

Re: IESPP

Message non lu par catherine » 09 août 2009 20:55

SALUT LOÏC PEUX TU MR DONNER TS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L IESPP DE TOURNAI AFIN D Y FAIRE UNE INSCRIPTION

MERCI

suny

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par suny » 10 août 2009 00:12

bonjour,
Y a t-il des personnes sur liste d'attente qui ont u une réponse SVP? c'est très urgent..
Merci

suny

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par suny » 10 août 2009 16:22

heum...pour une incription il n'est pas trop tard...loïc tu pourrai nous éclairer stp?
La liste d'attente doi déja être très longue..

marine

Re:

Message non lu par marine » 12 août 2009 12:34

sur liste d'attente aussi toujours pas eu de réponse

Sébastien

Re:

Message non lu par Sébastien » 18 août 2009 19:15

Bonjour tout le monde,

Je viens juste d'être diplômé en tant qu'aide soignant à l'iespp tournais mais d'un autre site. Pour ce qui est des inscriptions, elle sont cloturés depuis longtemps (le moi de mai, pas certain) il faut donc attendre si certaine personne se désiste et vous serez donc appeler pour suivre vos cours d'infirmier mais comme à dit Suny, la file d'attente est longue mais je vous souhaite à tous bon courage. Comme la dit Loïc, nous avons 2 semaines de cours et ensuite 2 semaines de stage. Si vous avez d'autres questions je tenterais de vous répondre :)

Répondre