Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dali

Re:

Message non lu par Dali » 23 juil. 2013 12:36

Coucou donia moi aussi je n ai pas reçu de lettre de comfirmation de l inscription à l école tu l as reçu ? c blizzar la secrétaire ma juste di de rapeller mi août !!!

Dali

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Dali » 23 juil. 2013 15:42

Re coucou dite moi je cherche un ci voiturage pour les stages pour la rentrée je viens de Lille je participe à l essence qui est intéressée?

fany

Re:

Message non lu par fany » 27 juil. 2013 00:51

Coucou les filles j'ai ete accepté a iespp. Je voudrai savoir est q uil est facile d'accéder a tournai en prenant le train partant de lille? Ya til drotre moyen de transport?

donia

Re:

Message non lu par donia » 28 juil. 2013 02:36

Salut dali je n ai pas recus la lettre non plus les ele m avait dit que sa sera juste pour la recevoir etant donne que fin de semaine de nos entretien ils partent en conge

Salut fany tu est d ou

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 28 juil. 2013 21:43

Salut Fany,

Tu as un train direct entre Lille et Tournai, à peu près 40min de trajet. Tu avais quel numéro sur le registre?
Merci

Dali

Re:

Message non lu par Dali » 30 juil. 2013 18:15

Coucou Fanny di moi sur la lettre il te dise que la pré rentrer c quand? À quel h? Et la rentrée quand et quel heure ? Bisou

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 31 juil. 2013 15:06

Salut

Voila j'ai fait beaucoup de recherches sur cette école et je suis très motivée et intéresser pour l'intégrer.
Le problème c'est que j'ai fait aucune démarche pour l'inscription et qu'en personne ne répond quand j'appelle. Pensez vous que c'est encore possible?? Merci beaucoup de me répondre je stress(je vais perdre encore 1 an)

donia

Re:

Message non lu par donia » 18 août 2013 14:47

hey les filles les vacances fini en route direction iespp pour une folle annee de decouvert j ai hate d y etre pas vous sinon je suis de lens je me suis inscrite avec ma copine sahra si des personne ds le coin pour covoiturage se serai bien aussi au faite la pres rentre et la rentre c ken merci a vous a bientot

Zak

Re: c quand la rentrée

Message non lu par Zak » 18 août 2013 23:31

Bonsoir,j'aimerais savoir c'est quand la rentrée 2013 à l'IESPP tournai pour les premieres années hospitalier

cooldzo

Re: inscription liste d'attente

Message non lu par cooldzo » 19 août 2013 09:28

Bonjour les filles,

Y-a t-il parmi vous des gens qui ont téléphoné à l'IESPP Tournai ce jour pour savoir où ils en sont pour les inscriptions? Je suis n°77 sur le registre.
Merci de bien vouloir me répondre. Solidairement

Répondre