Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 29 août 2013 20:38

Bonjour,
pourriez me communiquer votre d'enregistrement sur le registre? merci bien

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 02 sept. 2013 12:20

Bonjour je suis aussi inscrites a l iespp vivement vendredi

Justine

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Justine » 02 sept. 2013 12:56

Coucou les filles ! Je vends mes deux tenues de stage taille s (tablier et pantalon. Correspond t38).il y a dessus le logo de l'école Iespp Tournai. Il faudra juste fzire mettre votre nom carnla il y a le miens. Elles ont bien été entretenues et même portées a la blanchisserie. Je vends les deux pour 50 €. J'ai egalement une paire de qabot en cuire pointure 39! Je vous laisse adresse mail et compte Facebook pour plus de renseignements ;-)
Mail : Ju-stineee.p@hotmail.fr
Facebook : Justine Platel

cooldzo

Re: inscription

Message non lu par cooldzo » 02 sept. 2013 13:38

Bonjour Laetitia,

Serait il possible de me communiquer ton numéro d'incription sur le registre? Moi je suis n°77 et à ce jour aucune nouvelle de l'école.
Merci de bien vouloir me répondre

Mandy

Re:

Message non lu par Mandy » 03 sept. 2013 14:18

Coucou
Cooldzo C'est bizarre que tu n'as pas de nouvelles de l'ecole car je suis dans les 100 et j'ai reçu le papier depuis une semaine, au pire telephone a l'ecole :/

Je ne sais pas si on doit prevoir des frais les premiers jours par contre ?
Et si des gens prennent le train ? :)

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 03 sept. 2013 14:56

Bonjour Mandy

En fait on m'a expliqué que je ne fais pas partie des gens prioritaires car j'ai arrêté mes études depuis 2008.

J'imagine que ce n'est pas ton cas?

Ce serait cool que tu puisses répondre à mes interrogations.

Merci d'avance

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 03 sept. 2013 15:03

Bonjour

En fait je suis avec le forem donc je suis prioritaire mais oui c est bizarre surtout Ue tu est 77 au registre a tu appeler l Ecole ? Moi je prend le train de comines jusqu a tournai puis le bus jusqu a l école

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 03 sept. 2013 15:38

Bonjour Laetitia

Oui j'ai téléphoné à l'école à maintes reprises, à chaque fois on me répond que pour "l'instant ma candidature n'est pas retenue"

Anonyme

Re:Iespp tournai

Message non lu par Anonyme » 03 sept. 2013 17:15

Salut cooldzo

C'est n'importe quoi je suis pas très loin de toi dans la liste et j'ai été appelé, j'ai un bac de 2004 et j'ai arrêté les cours en 2006 ou 2007 je me rappel plus exactement, je pense qu'ils t'appelleront une fois la pre rentrée passée. Tu as eu ton bac en quelle année? Je pense qu'ils ont un quotas pour les personnes qui reprennent leur etude et qui ont un bac qui date de 10 ans ou plus... J'espère qu'ils te prendront ça se voit que tu es motivé a faire cette formation en tout cas bon courage tiens nous au courant

Pour ceux qui vont a l'iespp je vous dis a vendredi 😉

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 03 sept. 2013 20:54

Merci beaucoup pour ton message rassurant.
J'ai eu mon bac en 2008 au bénin, j'ai déjà demandé et obtenu mon équivalence de diplôme auprès du service des équivalences.
Tu avais quel numéro, du moins sur le registre tu es avant ou après moi?

Merci beaucoup, merci à tous pour vos messages de soutien

Répondre