Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 03 sept. 2013 20:57

Salut "Anonyme"

Ton courrier de confirmation d'inscription tu l'as reçu quand?
Merci

Anonyme

Re: Iespp tournai

Message non lu par Anonyme » 03 sept. 2013 22:20

Cooldzo je suis un peu avant toi je préfère pas donner mon numéro je préfère rester anonyme lol. Mon courrier je l'ai reçu début juillet. C'est bizar parceque ton bac et plus récent que le mien. Patiente encore un peu et rappel les lundi matin.

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 03 sept. 2013 23:11

Bonsoir ben question de l année d obtention du diplôme c est n importe quoi car il y a des personnes de tout les âges c est vraiment bizarre que tu n'a pas été retenue . Après oui tu peut être appeler la semaine prochaine car il y a plusieurs personnes qui ne seront pas la .

Pour les autres je dit a vendredi

sak

Re:

Message non lu par sak » 04 sept. 2013 09:28

Bonjour,

Quelqu'un fait du covoiturage départ de Lille?

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 04 sept. 2013 15:32

Salut Laetitia

Merci pour ton message, ça me remonte un peu le moral.
Es tu sûr qu'il y aura des défections?

Merci à toi

Donia

Re:

Message non lu par Donia » 04 sept. 2013 21:57

Salut les filles cooldzo moi g eu mon bac en 2004 et depuis g bosse j ai le numéro 21 j ai étai retenu avec entretien avec la directrice. Je compren pa pkoi t pa retenu en plus il on l'a liste des personne koi son retenu si t pa loin va directement sur place au Moins sa sera clair en tous cas courage dite moi la journée de vendredi se termine à quel heur y a t'il des personne du côté de Lens henin merci à vs au plaisir de vs rencontre vendredi et passe 3 année magnifique bisoute

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 05 sept. 2013 09:12

Bonjour

Est ce que tu a bien constituer ton dossier correctement tu n'a pas oublier un petit truc ? Oui vivement demain ça approche

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 05 sept. 2013 15:49

Salut,

Oui j'ai fait le nécessaire au niveau des papiers...
Mais la sécrétaire me dit il faut attendre...sans autre explication.
Je serai ravi si je pourrai me dire dès demain s'il y a des personnes qui ne sont pas présentées à la pré rentrée.

Merci et bonne rentrée demain

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 06 sept. 2013 00:22

Bonjour Justine

Je me permets de t'importuner un peu, je crois savoir que tu es de la promo 2012, j'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de réussite en 1ère année, idem pour le rattrapage du mois de septembre 2013...

Avec tous mes remerciements

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 06 sept. 2013 13:44

Bonjour

J'aimerais savoir si y avait beaucoup d'absents ce jour(pré rentrée).

merci de bien vouloir me répondre.

Répondre