Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diedia

Re:

Message non lu par diedia » 06 sept. 2013 14:45

cc sava?je voudrai que tu me donne le plus d'info sur l'école iessp de tournai car je compte me lancer dans l'aventure pour l'année 2014!!
-l'école est-elle bien?coût de l'année scolaire?
-bonne entente avec les profs?ya t-il des clans?
-est-ce une bonne idée d'entreprendre ses études d'infirmière en Belgique?
-habite tu en France ou en Belgique?
je compte emménagé a Lille pour étudier en Belgique,est-ce raisonnable?
perçois-tu des aide financière si oui lesquelles?
les cours sont-il facile?ou très difficile?
quand commencent les stages, sont-il facile,bonne entente avec les collègues ?

je pense que je t'ai trop harceler lol mais j'espère que tu va me répondre
mon adresse mail: diallo.tikide91@gmail.com

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 06 sept. 2013 20:31

Bonjour

Pouvez-vous me dire s'il y avait des absents ce matin pour la pré rentrée? Cela me permettra de savoir si j'ai encore des chances d'être appelé...
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me répondre.
L'attente devient de plus en plus longue et pesante...
Répondez moi please

Donia

Re:

Message non lu par Donia » 07 sept. 2013 00:17

Bonsoir cooldzo oui y avait au moins 5 ABS mes ce qui est bizarre ces que t po de news tu pe po te déplace pour avoir direct l info

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 07 sept. 2013 09:15

Bonjour

Merci Donia. J'espère davantage d'absents. 5 absents seulement ne me laisse pas beaucoup de chance.
J'habite près Creil, donc ce n'est pas chose aisée pour moi pour se rendre à Tournai juste pour avoir une info...

Savez-vous s'il y a eu pas mal de réussite lors des rattrapages de septembre des étudiants de 1ère année ?

Je serai ravi si quelqu'un pourrait répondre à mes interrogations?

COOLDZO

Re:

Message non lu par COOLDZO » 09 sept. 2013 09:58

Bonjour,

Je viens te téléphoner ce matin à l'IESPP, la secrétaire m'a informé que les inscriptions sont terminées pour cette année.
Quelle grosse déception...

donia

Re:

Message non lu par donia » 09 sept. 2013 11:59

Salut cooldzo je comprend pas tu a le numero 77 et les inscription son fini y a une eleve qui a le numero 290etquelque qui etai la bizare cette histoire

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 09 sept. 2013 20:06

Salut Donia,

Je ne comprends rien à la logique de cette école. Oui c'est vraiment bizarre.
Ou bien que peut être que l'école ne prend pas d'étudiant étranger, j'en sais rien...Ce qui est sûr c'est que je suis profondément dégouté par la manière de procéder de cette école. En avril 2013, j'avais eu Madame la directrice au téléphone, elle m'avait dit le principe: 1er arrivé, 1er inscrit... et pourtant cette règle n'est pas appliquée de la même façon selon les personnes...c'est regretable

Bonne continuation pour vous

Lamiss7780

Re:

Message non lu par Lamiss7780 » 09 sept. 2013 20:27

Bonsoir

Oui je pense voir de qui tu parle la fille qui n avait pas reçu le courrier de confirmation ? Ben oui 77 normalement d office tu aurai du être pris car ils prennent les 100 premiers enfin c est ce qu on m avait dit

Lamiss7780

Re:

Message non lu par Lamiss7780 » 09 sept. 2013 20:34

Heureusement que tu n'a pas été a Jeanne d arc c est pire . Car eux désole mais c est des saloperies en 2010 je débute mes études a mouscron tout se passe bien j ai des bonnes notes très vites une personne a été sur mon dos et jalouse résultat toute la classe a été contre moi. Au mois de novembre je devait faire des examens a l hôpital et j apprend qu on doit m opérer j en parle a la sous directrice et me conseille de me reposer et revenir en septembre pour la convalescence il y a pas de soucis résultat fin août j ai rendez vous avec la direction je me suis fait jeter comme une mal propre l excuse je n ai pas arrêter pour l opération alors que j avais tout pris avec les dates et soit disant que j était une fille anti sociale et plein de problème tout ça pourquoi car je suis timide et ne parle pas beaucoup j ai dit a la dire triche et. Eux et celle qui vienne sans motivation qui ne foutent rien vous les prenez en sachant que dans 2 mois ils ne sont plus la mais non pourtant je suis belge j ai la priorité je suis avec le forem et bon j ai fait un dossier que j ai envoyer au ministère faut voir

donia

Re:

Message non lu par donia » 20 oct. 2013 11:41

hello a vs tous alors comment se passe les etudes moi je revient de stage je reprend les cours lundi stage effectue en ecole maternel si y a des personne du cote de lens je suis op pour le covoiturage

Répondre