Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgan 97

Re:

Message non lu par Morgan 97 » 09 nov. 2013 12:31

Bonjour, qui vend le diagnostic infirmier carpenito 13 ème édition svp

Julien

Inscription IESPP

Message non lu par Julien » 01 déc. 2013 10:48

Bonjour,
J'habite le sud de la France et je souhaiterai savoir comment se passe l'inscription ?
J'irai aux portes ouvertes.. est-ce là que se fait la préinscription ? Si oui, devons-nous y retourner après pour un entretien ? (c'est le cas pour ITHEO Jeanne d'Arc).
Qui est à IESPP et qui aurait la gentille d'entrer en contact avec moi...
e-mail : le.boulou.66@free.fr

Lola

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Lola » 30 juin 2014 09:19

Bonjour tout le monde! j'aurais une ou deux question sur l'école IESPP de Tournai :)

Tout d'abord je viens de France et j'ai effectué mon inscription en déposant le dossier complété directement à l'école.

Sans réponse de leur part j'ai téléphoné à l'IESPP il y a quelques jours et ils m'ont répondu que j'aurais la réponse définitive au cours du mois d'aout.

D'après vos commentaires cela signifie t-il que je suis sur liste d'attente ?
Certaines personnes ont elles reçu leur confirmation d'entrée dans cette école ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 04 juil. 2014 04:39

Salut tu es numéro combien sur le registre ? Je connais une personne qui est dans les 60 et il lui ont dit pareil que toi ...

cooldzo

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par cooldzo » 04 juil. 2014 09:37

J'étais N°77

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 04 juil. 2014 15:20

Cooldzo tu fais quoi maintenant ?

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 07 juil. 2014 20:07

Cooldzo tu a etait prise ou pas ??

mel

Re:

Message non lu par mel » 08 août 2014 21:51

Je souhaite reprendre mes etudes , diplomer en aide familiale et puericultrice , pensez vous qu il y a encore de la place pour commencer une 1 ere

Druelle

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Druelle » 18 mai 2016 19:11

Bonjour , je souhaiterai intégrer l'école d'infirmiére IESPP de Tournai pour l'année 2016-2017 . J'aimerais savoir comment se passe la scolarité dans cette école ainsi que l'encadrement , l'internat et le systéme de bourse .. si des anciens élèves de cette école peuvent me contacter cela serai enrichissant pour moi car je me pose beaucoup de questions !!

ben brahem

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par ben brahem » 08 juin 2017 19:10

bonjour,je suis inscrite a iespp de tournai pour la rentrez prochaine 2017 je passe mon permis actuellement.Si quelqu un est de Lille et va en voiture si c est possible de faire le trajet ensemble en payant ma part.

Répondre