Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Atomic.aurelie

IESPP TOURNAI

Message non lu par Atomic.aurelie » 07 avr. 2009 11:07

Bonjour,

Secrétaire juridique qui souhaite se reconvertir en Infirmière, je me suis inscrite à l'IESPP de TOURNAI pour la rentrée 2009.

Je souhaite avoir des témoignages d'anciens élèves et d'élèves sur le déroulement des cours, des stages et sur ce qu'ils pensent de l'IESPP.

Je souhaite également avoir des témoignages de futur élèves qui comme moi se sont inscrit pour la rentrée 2009 à l'IESPP, sur ce qu'il ressente (stressé, pressé...) et pourquoi l'IESPP.

Voila

pauline prymak

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par pauline prymak » 23 avr. 2009 23:39

bonjour , je me suis inscrite aussi pour la formation d'infirmière pour septembre 2009, moi, jsuis plutot pressée, depuis le temps que j'en parle, vivement que cà se concrétise!!
Mais également stressée par rapport aux stages ect...
Pourquoi cette école?
Bin car il n'y a pas de concours d'entrée, formation gratuite et beaucoup plus suivie qu'en france apparemment !!!
Voili voilou, bin jespère qu'on se verra à la rentrée alors!!!
Mais jpense que cest des grosses promo kan meme!

Aurélie

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Aurélie » 24 avr. 2009 08:45

Pour les promo ont est en moyenne 20 par classe et des élèves déjà inscrit m'ont dit que cela diminué très vite mais bon on va s'accrocher et on sera INFIRMIERE

marine

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par marine » 24 avr. 2009 18:22

qui pourrais me dire comment on fais pour s'inscrire a l'iespp?

atomic.aurelie

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par atomic.aurelie » 27 avr. 2009 08:46

pour t'inscrire à l'IESPP il faut les appeler pour qu'il t'envoi les fiches à remplir puis tu leur rapporte tous les documents et voilà

Lina

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Lina » 15 mai 2009 20:29

bonjour, moi aussi je me suis inscrite pr septembre 2009.J apréhende vraiment, je suis pressé et a la foi stressé.Je cpte y allé en voiture en provenance de lille?et vous?

fouzia

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par fouzia » 29 mai 2009 11:48

slt a tous je me suis aussi inscrite a l'iespp de tournai je viens de lille. jai hate de voir comment sa va se passer. moi j'y vais en train donc je chercherai a la rentrée pour faire du co voiturage jsp trouver. a biento

sman

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par sman » 31 mai 2009 17:56

salut a tous...chui inscrite a liespp.jai hate de commencer mais bcq stressé surtout pour les stages!pas vous?j'habite a lille.je compte vnir en train mé ce seré mieu en convoiturage.jspr ke ca se fera!tchao

xwoman

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par xwoman » 31 mai 2009 17:58

ca va fouzia

Nadya

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Nadya » 24 juin 2009 16:20

Bonjour,
Je n'avais pas du tout pensé à la possibilité de faire les etudes de soins infirmiers en Belgique mais je dois dire que c'est super tentant. Je crois que c'est surtout le fait de ne pas avoir de concours à passer qui déstresse! J'aimerais donc savoir si la formation est payante et quels sont les frais (au details si vous les connaissez)?
Enfin savez-vous jusqu'à quand on peut s'inscrire pour la rentrée (+ la date de rentrée). MERCI D'AVANCE

Répondre