Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifap deficitaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

ifap deficitaire

Message non lu par lucie » 26 juil. 2017 16:00

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connais les ifap deficitaires ?
merci !

Elodie

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Elodie » 26 juil. 2017 21:54

Bonsoir,
Si tu es de région parisienne: Je ne suis pas certaine à 100 % mais il y a des filles sur le forum ki ont envoyé leur candidature (Paul Strauss à Paris 15ème, l'ifap d’Élancourt dans le 78 et dans d'autres Ifap du 78) mais elles n'ont pas donné suite car elle ont finalement choisi là où elles eu leur concours. Tente ta chance !
Au pire tu peux apeler rapidement pr savoir si ils leur reste des places (après, ils sont ptet déjà en vacances mais tente kan mm) ou envoyer tes candidatures.
Sinon à ma prépa on ma donné un site pr consulter les ifap déficitaires, tape dans google: mon-ifsi.fr

Elodie

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Elodie » 27 juil. 2017 10:32

Oups dslée erreur de frappe à la 2ème ligne (émoticône)! Jvoulai dire "...dans d'autres IFAP du 78..."
L'année dernière j'avai envoyé une candidature en ifap déficitaire à Élancourt et j'avai été aplé le jour de la rentrée mais j'avai pa donné suite car j'avai pa la somme pr payer la formation.

Bon courage en tt cas !

Lucie

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Lucie » 27 juil. 2017 17:37

Bonjour ! Merci de m'avoir répondu!
Peut tu me donner le nom de l'ifap dans lequel tu as envoyé ta candidature dans le 78 ?
Sur le site que tu m'as donné il n'y a que pour les ifsi

Elodie

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Elodie » 27 juil. 2017 19:51

Aie dslé ! jcompren pa bien ce site nn plu !
Sa s'apel IFAC ASSO d’Élancourt !

Line

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Line » 28 juil. 2017 14:12

Lucie, tu peux tenter l'IFAP Paul Strauss, dans Paris aussi.

Ils doivent être déficitaires, ils m'ont appelé la semaine dernière alors que je n'ai pas passé le concours chez eux. Ils ont peut-être encore des places ?

Elodie

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Elodie » 28 juil. 2017 16:45

Oui Paul Strauss c une grande école ! G passé le concours là-bas et g fini 1 ère en LC, suite à des désistements ils m'ont aplé mais g pa donné suite car g été prise ailleurs. Comme Line, jpense ke ya des filles ki n'ont pas passé le concours la bas mais ki ont postuler. Donc c possible kil leur reste des places. Tente ta chance !

Marie-Jo

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Marie-Jo » 28 juil. 2017 23:05

Bonjour,

Effectivement Line, l'IFAP Paul strauss est déficitaire car étant sur liste complémentaire dans le Sud je les ai contacter et ils m'ont proposer une place. Mais là en ce moment il me semble que l'IFAP est fermée.

fabou

evolution liste complémentaire ifap Puteaux

Message non lu par fabou » 06 août 2017 12:09

bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou cela en est au niveau de la liste complémentaire de l 'ifap de Puteaux ?

MERCI D AVANCE

Audrey09
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2018 18:54

Re: ifap deficitaire

Message non lu par Audrey09 » 07 juin 2018 18:55

Bonjour esque quelqu'un aurait la liste des ifap déficitaire dans les bouche du rhone ?
Merciii :D

Répondre