Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAS oignies 62

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeancarl

Re: IFAS oignies 62

Message non lu par jeancarl » 30 mai 2014 15:57

cc suis 18 eme en liste complementaire cc cool

asma

Re: IFAS oignies 62

Message non lu par asma » 21 oct. 2014 14:37

coco ,je viens un peu en retard sur le forum ,j ai passee hier l oral ,j avais pas de sujet comme je le passe en passerelle ,j ai passe juste un entretien avec le jury .pour ma part c est une bonne institu ,serieux . le jury correcte ,tres bien rien dire ,je croise les doigts pour le 14 novembre .

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 nov. 2014 10:06

Bonjour, bonjour
Alors je viens aux nouvelles! :) Vous avez retenté ceux qui étaient sur lc en mai? Moi oui et j'suis prise sur liste principale, ac une superbe note 19/20 :)

elodie

Re: IFAS oignies 62

Message non lu par elodie » 28 sept. 2017 11:10

bonjour, je suis actuellement en terminale ST2S, et j'aimerais passer le concours aide soignante pouvez me renseigner un peut plus ? le coup de formation ainsi que l'inscription ? comment se passe l'écrit et l'oral ? :)

Répondre