Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifsi de meaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

ifsi de meaux

Message non lu par elodie » 09 avr. 2007 16:05

je recherche des personnes ki ont fréquenté institut de formation en soins infirmiers a MEAUX en seine et marne je lé frquenté en 2004 2005

voila biz elodie ,

bocqué aurélie

Re: ifsi de meaux

Message non lu par bocqué aurélie » 06 févr. 2008 22:03

Bonjour, j'aimerai avoir savoir combien d'heure de cour il y a par semaine pour la formation d'IFSI à Meaux. Puis j'aimerai savoir où il est situé à Meaux. De plus, est ce que les frais d'études peuvent être verser en plusieur fois? Si oui, comment cela se passe-t-il?

Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à mes questions.

lunemimi

Message non lu par lunemimi » 07 févr. 2008 21:36

bonsoir aurélie le ifsi de meaux: 17 rue guillaume briçonnet il faut que tu prenne la grande av henri dumant(vers la pierre coulinet) jusqu'au rond point "arc en ciel" et au rond point tu prend la rue guillaume briçonnet l'ifsi se trouve après la maison de quartier sur la gauche dans une ancienne école primaire.
voilà!!

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 10 févr. 2008 10:17

A.LORS pour les heure de cour ca varie en fonction des jour mais en moyenne c 8H 17H OU 9H18H AVEC UNE 1 de pause
pour la ou se trouve lifsi je sais pas car il ont demanagé dc lunemini a dit sa doit etre la
et pr le versemet en plusieur fois oui c possible c une foit tt les trimestre et avec possiblité de bourse
voila jespere avoir repondu a t question

nadia moura

Message non lu par nadia moura » 26 avr. 2008 21:43

Bonjour tout le monde =)

Je passe l'oral pour la formation de A.S
Le Plan par rapport au thème est notè plus que la motivation et connaissances du mètier?

Merci d'avance!
Je sais que les thèmes peuvent être les plus divers comme une maladie, un sujet d'actualitè ou même quelque chose comme l'adolescensce ou le tabagisme, l'obésité, la maltraitance breffffff...

Bon si quelqu'un a passé l'oral à meaux et qui à été admis à l'école qu'elle a été le sujet de son ORAL Pour que je puisse avoir une petite idée par rapport a tout ça !

En ce moment c'est un peu tout nouveaux pour moi mais quand on est dans la bonne voie et qu' on suit nos rêves on arrive au but ! Force tout le monde et a bientôt ;)

elodie

Message non lu par elodie » 27 avr. 2008 09:33

moi mon sujet

etait donnez les réticences d'une creche acceullant des petits dans une maison de retraite

et je me suis supeer bien debrouillé jé eu 17.5 a loral est prise a la formation en etant au rang 4 sur liste d'attente

bon courage pour ton oral

nadia moura

Message non lu par nadia moura » 29 avr. 2008 23:24

Bonsoir tout le monde !

Elodie je pas bien saisi tous vos mots ...
Quand vous avez dit qui vous etiez prise à l'IFSI vous avez fait la formation a Meaux ou pas .
Qu'est-ce que vous avez voulu dire :
" 17.5 a loral est prise a la formation en etant au rang 4 sur liste d'attente "

pourriez vous m'expliquer??? s'il vous plaît!

Merci

S'il y a d'autres qui ont passé l'Oral à L'IFSI de Meaux pour la Formation de A.S(AIDE SOIGNANTE)

Par rapport au théme de l'ORAL des infos precises je passe très bientôt mon ORAL !

Merci beaucoup pour l'attention destine =)

Bonne courage a tout le monde!

Répondre