Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnisations

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudoune

Indemnisations

Message non lu par Doudoune » 09 mars 2017 12:51

Bonjour,

Je viens d'apprendre ma grossesse.
Je suis actuellement agréée pour 2 enfants.
Un agrément sur les deux est occupé par mon fils âgé de 2ans 1/2, le deuxième est occupé par un enfant âgé bientôt de 3 ans.
Chaque mois, le chômage me verse le complément de la deuxième place occupée par mon enfant. Cependant j'arrive au bout des 2 ans de chômage et en fin de droit, je pense ne plus avoir le complément dès juin.
Les deux petits rentrent à l'école à la rentrée prochaine, soit je me retrouve avec deux places disponibles dès septembre mais je serais alors enceinte de 6 mois, inutile de m'engager dans deux nouveaux contrats dans ces conditions, mais alors je peux prétendre à quels indemnisations et venant de qui ? Je n'aurais plus le droit à rien et aucune aide financière ?

Merci pour votre aide.

Répondre