Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités de fin de contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

indemnités de fin de contrat

Message non lu par marie » 03 févr. 2004 13:00

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut prétendre à une indemnité de fin de contrat? (genre indemnité précarité...)

Et pourquoi n'avons nous pas le droit à un solde tout compte comme partout ailleur?????

Merci pour vos réponses. :tv) :crazy2:

Sabrina

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par Sabrina » 04 févr. 2004 11:21

Salut marie,
Tu n'as droit à rien c'est comme ça, juste aux assedic et si un merci et un aurevoir.
Bon courage a+

Oliv59

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par Oliv59 » 04 févr. 2004 20:07

Et encore Sabrina

Je n'ai même pas eu le droit au merci :(

Marie B

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par Marie B » 04 févr. 2004 21:26

Bonjour,

D'après ce que j'avais pu lire à ce sujet sur les circulaires de l'EN, nous n'avons pas droit à des indemnités de fin de contrat étant donné que notre employeur nous a "permis" de pouvoir suivre une formation tout au long de notre contrat. C'est une disposition du code du travail qui est tirée par les cheveux mais que faire quand notre employeur est l'état?
Allez, bon courage pour la suite
Marie

marie

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par marie » 05 févr. 2004 09:26

Bonjour,

Et merci pour vos réponses...C'est tout de même dégeu mais bon!!!!!Surtout lorsque l'on me parle de formation! Il a fallu deux ans pour que l'on accepte ma formation et encore......Que de temps perdu pour rien!

Bon courage

ExAEindemnisé

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par ExAEindemnisé » 08 févr. 2004 17:59

Moi, il y en avait qui savait même pas que je partais !
J'ai eu le droit qu'à un seul merci !

fanny51

Re: indemnités de fin de contrat

Message non lu par fanny51 » 09 févr. 2004 14:59

Nous n'avons le droit à rien sauf à 705.86 euros de la part des assedic c'est quand meme pas beaucoup!!!!!!!

Répondre