Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

INFA Nogent sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Anaïs » 06 sept. 2015 19:10

Samut tous le monde, je voulais savoir si certain d'entre vous vont a INFA de Nogent sur Marne en formation EJE?? 😀

Tania

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Tania » 06 févr. 2016 16:19

coucou! moi je passe le concours écrit le 10 fevrier donc mercredi, aurais tu des conseils a me donner concernant l'écrit et l'oral? gros bisous

Anaïs

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Anaïs » 10 févr. 2016 18:18

Coucou, alors moi j'ai passer le concours à Montrouge. Donc je peux te conseiller sur l'écrit de m'être tes expérience professionnelle. Et à l'oral de pas te laisser déstabiliser par la psychologue parce qu'elle veut voir comment tu peux réagir

Mel

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Mel » 11 févr. 2016 13:14

Coucou les filles
Tania, j'ai également passé l'écrit mercredi et j'étais surprise que l'on soit si peu
J'aimerais avoir des avis sur la formation EJE dispensée à l'INFA. Car elle est très peu citée, pas de témoignage d'élève... Je m'interroge sur les qualités de cette école!!
J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus. Merci

Léanna

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Léanna » 08 mars 2016 11:35

Bonjour,
Je suis à l'INFA de Nogent sur Marne mais en ES pas en EJE.
Il n'y a pas beaucoup de témoignages car à la rentrée 2015, c'est la première fois qu'il faisait cette formation de EJE. Il faudrait essayer de trouver des personnes qui sont en première année de cette nouvelle promo et en discuter avec elles pour en juger.

Mel

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Mel » 14 mars 2016 15:17

Merci Léanna pour cette indication importante cela explique certainement pourquoi je trouve si peu d'information.
quel est ton avis général sur l'école?

Anaïs

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Anaïs » 23 mars 2016 10:01

Bonjour, je suis actuellement en formation EJE à l'infa de Nogent sur Marne. Si tu veux plus de détails conctate moi sur mon adresse mail: anais.croizin@infamail.com

clemence

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par clemence » 05 mai 2016 09:43

pouvez vous me dire ce que vous pensez de L INFA nogent sur marne? bonne ecole? moi c est pour aide soignant

clecle1234
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2021 08:47

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par clecle1234 » 30 mai 2021 08:59

Bonjour,

Je relance un peu le sujet.
Y aurait-il des personnes ayant suivi la formation d’EJE à l’INFA de Nogent-sur-marne?
J’ai été retenue pour cette formation en apprentissage et j’aimerais savoir si c’est une bonne école car il n’y a pas beaucoup d’avis sur le sujet.

Merci d’avance de vos réponses !

Cléa

Nely75
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2021 00:44

Re: INFA Nogent sur Marne

Message non lu par Nely75 » 28 juin 2021 00:50

Bonjour;

Vu que vous êtes retenu pour la formation EJE,
Pourriez-vous svp nous écrire un peu sur le teste ecrit et oral?

Merci par avance.

Répondre