Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info concours Educateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Yves

Re: Info concours Educateur PJJ

Message non lu par Jean-Yves » 12 janv. 2010 10:26

bonjour,
les Pôles Territoriaux de formation (PTF) sont situés dans les différentes régions Judiciaires.
@+

elodie

Message non lu par elodie » 12 nov. 2010 21:35

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de licence de droit, je compte passer le concours de la PJJ, seulement il est temps que je m'active puisqu'il faut retirer son dossier avant le 22 nov. J'ai une question, je vois qu'il faut un niveau bac+2 seulement mon année je ne peux savoir qu'au mois de juin si je l'ai validé (dc aprés avoir passé le concours) puis-je tout de même passer le concours, au cours de ma deuxiéme année, où va t-il falloir attendre l'année prochaine que cette dernière soit validée !

NouKa

Message non lu par NouKa » 21 janv. 2011 00:24

Bonjour,

Je passe juste pour dire que le concours est effectivement réputé pour être difficile. Il est d'ailleurs drôle mais navrant que la personne qui réponde fasse autant de fautes d'orthographe et de grammaire par ligne.

Bien à vous,

NouKa

P.S. : L'excuse 'mai c'es parce que c'est par internet' ne marche pas.

Jessica

Message non lu par Jessica » 10 août 2011 22:46

Bonjour,
Je suis en licence d'anglais et je m'interesse à ce concour.
J'aimerais savoir tout d'abord si il faut forcément faire des études de droit pour passer le concours(?)