Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur bac assp en vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

info sur bac assp en vae

Message non lu par celine » 16 oct. 2015 11:57

coucou à tous le monde,

je m'appelle Céline et je recherche des infos sur le livret 1 pour faire le bac assp en vae, si quelqu'un à des infos je suis preneuse, merci d'avance (par mail viganceline49@yahoo.fr) :)

babou

Re: info sur bac assp en vae

Message non lu par babou » 02 nov. 2015 10:31

bonjour, je viens de valider mon livert 1 vae bac pro assp option structure, de quelles info as tu besoin?

Onela
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2021 10:30

Re: info sur bac assp en vae

Message non lu par Onela » 24 sept. 2021 10:35

Bonjour, voilà j'aimerais passer le bac assp par la voie de la vae mais je n'arrive pas à trouver le livret 1 à télécharger, ni le livret 2 d'ailleurs.. J'ai pourtant fouiller partout sur le net.
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup

Répondre