Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info vae livret 2 bac assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Aurore » 21 août 2015 16:08

Bonjour je suis en pleine rédaction du livret 2 mais j avoue que je ne sais pas trop si je suis sur le bon chemin...quelqu un pourrait il m aider en m envoyant une copie du sien (je suis prête a payer si il le faut)ou du moins me dire si les réponses aux questions doivent être très longue ou pas forcement??,
Merci pour votre aide
aurorepicon@hotmail.fr

denis

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par denis » 21 août 2015 17:49

Bonjour ou télécharger le livret 2 svp

laurence

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par laurence » 23 août 2015 11:01

Bonjour Denis,

Voici où trouver les livrets 1 et 2 classiques ainsi que ceux pour les diplômes suivants : DEME, DEES, DEETS, il suffit de vous rendre sur le site suivant :

http://www.livret2vae.fr/livret-vae-vierge.html

hassana

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par hassana » 03 sept. 2015 20:14

bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer par email le livret 1 et 2. Je suis ATSEM dans les écoles maternelle et primaire en classe clis auprès d'enfant ayant diffèrent handicape j'ai les 3 ans d'expériences. je souhaite anticiper dans mes démarche en ayant les livret afin de me préparer un peu a l'avance. je vous en remercie infiniment de votre aide qui me sera précieuse. Cordialement
hassana2khi@gmail.com

MERCI BEAUCOUP!!!

mylene

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par mylene » 16 avr. 2016 21:20

bonjour je recherche un livret 2pour la vae a telécharger afin d avoir un exemple en tete car jsuis perdue

myriam

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par myriam » 08 juin 2016 18:10

bonjour ,
je recherche un livret 2pour la vae a telécharger afin d avoir un exemple merci d'avance

vero

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:10

bon, comme tout le monde je galère pour le livret deux!!!! qui veut travailler avec moi??????? je suis d'eure et loire.....

véro

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par véro » 19 sept. 2016 09:11

Bonjour où en es tu de ton livret?

bellorini

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par bellorini » 22 sept. 2016 17:36

Bonjour,

Je suis au livret 2 de la VAE pour le BAC pro ASSP option structure.
Je suis aide-soignante depuis 10 ans et je voudrai avoir le retour de personne qui se sont faites accompagner ou non pour la mm chose.
Merci

bellorini

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par bellorini » 22 sept. 2016 21:34

Bonjour,

Je suis au livret 2 de la VAE pour le BAC pro ASSP option structure.
Je suis aide-soignante depuis 10 ans et je voudrai avoir le retour de personne qui se sont faites accompagner ou non pour la mm chose.
Merci

Répondre