Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info vae livret 2 bac assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verom

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par verom » 13 oct. 2016 11:38

Bonjour

pourrais tu m'envoyer ton livret 2 vierge ?
Selon où tu en es on pourrait travailler ensemble
Merci

bellorini

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par bellorini » 28 oct. 2016 16:59

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide pour débuter le livret 2 car j'ai demander une aide du greta mais mise à part l'atelier méthodo, j'arrive pas à avancer.
Je suis aide-soignante depuis 10 ans et je voudrai avoir le retour de personne qui se sont faites accompagner ou non pour la mm chose.
Voici mon adresse : pascaleb.4024@gmail.com
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

emmanuelle

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par emmanuelle » 08 nov. 2016 15:13

Bonjour à tous, moi je recherche aussi un peu d aide pour mon livret 2 j' ai du mal dans ma rédaction j' ai peur d' être pas assez précise ou des fois trop précise.
Merci a tous ceux qui pourront me donner un petit coup de main

Olivier Emmanuelle

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Olivier Emmanuelle » 26 déc. 2016 16:21

Bonjour je vais commencer une vae assp je pense que je vais (en chier ) si tu veux tu peu me dire où tu en ai Dans ton travail.??

galou

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par galou » 25 janv. 2017 16:11

bonjour à tous
j ai commence ma VAE ASSP depuis deux mois et c'est vraiment galère surtout pour la 1ere partie sur l'etablissement

il faut etre journaliste pour avoir des infos§
qu 'avez vous besoin comme info sur votre questionnaire, soyez plus précis.
moi j ai la chance d avoir un financement pour un accompagnement en DAVA (Dispositif d'Accompagnement de la Validation des Acquis)

pascaleb

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par pascaleb » 18 févr. 2017 10:53

bonjour galou.

Idem pour moi je suis un peu en galère et j'aimerai créer un groupe pour avancer sur mes travaux.

J'ai choisi de me faire accompagner par le greta mais les dates d'accompagnement après les vacances.

Dc avis à tous pour créer un groupe sur FB

Pieri Isabelle

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Pieri Isabelle » 21 mars 2017 13:44

Bonjour,
Je suis aide-soignante depuis plus de 20 ans et j’ai commencé mon livret 2 ASSP en structure .
Je suis un peu perdue , pouvez-vous m'aider car je ne sais pas s'il faut détailler le plus possible....
Merci de votre aide.
Cordialement.

Montalant

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Montalant » 27 avr. 2017 10:52

Bonjour

Je commence juste mon livret 2 je suis as aussi qui pourrait le dire combien d activité avez vous mis? Et dans le tableau ob remet tout son parcours pro?merci

audrey

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par audrey » 29 avr. 2017 08:45

Bonjour,

Je suis dans l'impasse totale pour le livret 2 je le passe sans aides (je ne rentre pas dans le budget) je suis perdue totalement... comment avoir lz livret 2 du bac pro ASSP option structure.
Je ne trouve pas de réponses à mes questions...
merci d'avance.
Audrey

Bran

Re:

Message non lu par Bran » 09 mai 2017 13:56

Bonjour

Qui pourrait me donner des conseils pour livret 2 assp option domicile
Je suis paumée 😥

Merci pour votre aide
Deborahbranco@hotmail.fr

Répondre