Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info vae livret 2 bac assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RBK13
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2019 14:02

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par RBK13 » 14 nov. 2019 14:04

[Bonjour je suis en train de realiser mon livret 2 bac pro assp. Pouvez vous menvoyer un exemple de ce que vous avez fait afin d'avoir un support exemple pour réaliser le mien
merci d'avance

nayla
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2020 01:01

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par nayla » 18 juin 2020 01:21

Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements concernant le livret 2 Bac ASSP options structure.
Comment procédez-vous pour les différentes activités (est-ce que je dois faire des cas concrets ?).
J'ai été aide-soignante pendant 10 ans.
Auriez-vous des exemples ?svp car je suis dans le brouillard.....

Merci D'avance pour vos réponses

nayla
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2020 01:01

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par nayla » 18 août 2020 18:22

bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez réussi a monter votre livret 2?merci pour votre réponse
cordialement

konate
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2020 13:57

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par konate » 26 sept. 2020 13:59

nayla a écrit :
18 juin 2020 01:21
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements concernant le livret 2 Bac ASSP options structure.
Comment procédez-vous pour les différentes activités (est-ce que je dois faire des cas concrets ?).
J'ai été aide-soignante pendant 10 ans.
Auriez-vous des exemples ?svp car je suis dans le brouillard.....

Merci D'avance pour vos réponses
Bonjour , je suis dans le cas que toi si tu as des infos ton peut partager stp merci

Vagobe
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2020 10:34

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Vagobe » 22 oct. 2020 11:00

Bonjour, je suis en début de démarche pour une VAE pour le BAC ASSP option structure.
J ai cherché sur plusieurs sites le livret 2 vierge et son référenciel mais sans succès.... Je ne tombe que sur des discussions, échanges d idées.... Je suis dans l attente d une réunion informative qui n a lieu qu en décembre.... J aimerai me familiariser avec se livret 2.
Y aurait il quelque un pour me l envoyer ?
Merci d avance ....

rayane
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2020 14:37

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par rayane » 24 nov. 2020 20:00

Bonjour l'avez vous trouver?

flo60650
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2017 21:00

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par flo60650 » 24 déc. 2020 16:00

Vagobe a écrit :
22 oct. 2020 11:00
Bonjour, je suis en début de démarche pour une VAE pour le BAC ASSP option structure.
J ai cherché sur plusieurs sites le livret 2 vierge et son référenciel mais sans succès.... Je ne tombe que sur des discussions, échanges d idées.... Je suis dans l attente d une réunion informative qui n a lieu qu en décembre.... J aimerai me familiariser avec se livret 2.
Y aurait il quelque un pour me l envoyer ?
Merci d avance ....
Bonjour avez vous trouvé ce fameux livret ?
Car j'aimerai moi aussi passer cette VAE que je viens de découvrir en parcourant le site.
Merci

Rachelb.
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2021 14:02

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Rachelb. » 18 août 2021 19:12

Bonjour,
J'ai déposé mon livret 2 bac pro ASSP option à domicile avec 10 ans d'expériences.
Pour celles ayant été devant le jury, je souhaiterais savoir comment s'est passé votre soutenance.

Mchristine
Messages : 1
Inscription : 25 août 2021 19:20

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Mchristine » 25 août 2021 19:51

Bonsoir,
Je débute une VAE afin d'obtenir un BAC PRO ASSP option structure
Je souhaiterais me familiariser au livret 2 mais impossible de l'obtenir... :roll:
Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail s'il-vous-plaît?
Vierge de préférence mais si il est rempli je suis quand-même preneuse :)
Voici mon adresse : goncalves.mchristine@gmail.com
En vous remerciant par avance

Per
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2021 10:32

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Per » 30 sept. 2021 13:46

Bonjour, je suis sur la partie 2 du livret bac pro ASSP option a domicile, je suis auxiliaire de vie sociale depuis 12 ans
Je suis preneuse d'échanger en groupe avec des personne concerner par le sujet, si pouvez vous m'envoyer un exemple de ce que vous avez fait afin d'avoir un support exemple pour réaliser le mien
merci d'avance

Répondre