Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info vae livret 2 bac assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vigan

info vae livret 2 bac assp

Message non lu par vigan » 01 mars 2014 23:43

bonsoir,

je recherche des infos sur le livret 2 de la vae du bac assp (accompagnement, soins et services à la personnes), savoir comment il se rédige (quel sujet en générale...)

merci de me repondre par mail: viganceline49@yahoo.fr

achoum

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par achoum » 24 févr. 2015 22:31

Bonsoir je suis dans le même cas je cherche un exemple livret 2 (assp) ou une aide voila merci de avance mon mail et achoum.mia@hotmail.fr

Laetitia

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Laetitia » 08 mars 2015 17:27

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une petite question...Je possède le deavs avec une expérience de 12 ans en association et suis actuellement auxiliaire de vie scolaire. J'aimerai obtenir un bac par la vae, par exemple le bac assp.Serais-je dispensé de certains modules? Merci pour votre réponse !

achoum

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par achoum » 09 mars 2015 09:08

Bonjour Laetitia la vae il n'y a pas de modules mes normalement vue que tu est auxiliaire de vie et que tu a plus de 3ans d expérience tu peu faire ta vae bac pro assp .. moi je suis assistant de vie au familles et je suis aide soignante et je suis au livret 2 de ma vae bac pro assp voilà

Laetitia

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Laetitia » 29 mars 2015 08:44

Bonjour et merci pour ta réponse! Je réponds tardivement... Je me suis inscrite sur le site du DAVEN pour remplir mon livret 1.J'ai pu lire sur internet que la formation d'auxiliaire de vie sociale rejoint celle du bac ASSP...J'espère que je serai dispensé de domaines de compétences. Et toi, en étant assistante de vie ( équivalent à avs, je crois...) et aide soignante, es-tu dispensée d'un ou plusieurs domaines?

Bonne journée

dingui

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par dingui » 14 avr. 2015 22:36

Bonjour
Je ne sais pas comment Telecharge le livret 2 en vea bac pro assp option structure. Merci d avance

achoum

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par achoum » 15 avr. 2015 08:36

Bonjour Laetitia désolé du retard non je ne pense pas être dispensé d un ou plusieurs domaines vue que c'est en vae par contre je pense que si on préparé le bac en formation pour adultes en 1ans je crois bien qu on aurait pue être passerelle donc dispense sûrement de certains domaines où module avoir

christine

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par christine » 14 juin 2015 12:53

bjr,ACHOUM
as tu passé ton livret 2 devant jury
ou as tu fini de le remplir,pourraits tu m'en expliqué le contenue ou meme m'en envoyer une copie afin que cela m'aide a remplir le miens
je suis aide soignante depuis 20 ans et je dois passer mon bac pro en vae pour rentrer a l'école de prépa de pharmacie
j'ai vraiment besoin d'aide
as tu réviser une langue etrangére pour le passer devant jury
a l'avance merci de ta comprehension et de ton aide
mon mail
fripoune59@gmail.com
stp merci
bien cordialement
christine

christine

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par christine » 14 juin 2015 13:36

bjr,
as tu passé ton livret 2 devant jury
ou as tu fini de le remplir,pourraits tu m'en expliqué le contenue ou meme m'en envoyer une copie afin que cela m'aide a remplir le miens
je suis aide soignante depuis 20 ans et je dois passer mon bac pro en vae pour rentrer a l'école de prépa de pharmacie
j'ai vraiment besoin d'aide
as tu réviser une langue etrangére pour le passer devant jury
a l'avance merci de ta comprehension et de ton aide
mon mail
fripoune59@gmail.com
stp merci
bien cordialement
christin

Peelgreen

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par Peelgreen » 01 juil. 2015 10:52

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 bac pro assp vierge si possible pour commencer à le préparer en attendant de recevoir le mien.

Si quelqu'un l'a !!

Merci !!!

Nelly86@free.fr

Répondre