Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Information sur une Licence pro Intervention Social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amy11
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2020 23:03

Information sur une Licence pro Intervention Social

Message non lu par Amy11 » 16 nov. 2020 23:10

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS ESF, en dernière année, je voulais suivre avec un DE CESF après réflexion et des recherches je me suis attarder sur la licence pro intervention social.

Je voudrais donc avec des renseignements des personnes ayant fait cette formation qu’elle a était leurs ressentis comment il sont vécu cette formation ce que celle ci leurs a apporter ou coûter? De plus je voudrais connaître la formation dans ca globalité concernant le contenu des matières, les stages. Et bien sûr les conditions d’admission.

Puis je voudrais savoir si avec un licence nous pouvons être à la suite conseillère insertion ou si les deux années supplémentaires en master et obligatoire.

Merci d’avance pour ces réponses

Répondre