Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

infos

Message non lu par sophie » 11 mars 2005 14:18

Dites-moi, quand vous faites la formation du DEAVS, a-t-on des cours? Si oui comment?
Comment, faut-il que je fasse pour que je fasse un dossier de la doc?

MERCI PAR AVANCE
PS:les salaire d'une avs est-il le même qu'une aide-soignante?
VOUS QUE PENSEz-vous de cette formation?

MERCI
SOPHIE

jamila

Re: infos

Message non lu par jamila » 23 mars 2005 12:33

bonjours sophie pour faire la formation d'AVS il faut d'abord passer l'écrie ensuite l'oral aprés ca si on a obtenue une moyenne on commence a fair la formation qui dure 9mois la formation et trés enrichissante elle ns apporte beaucoup surtout ds la domaine pathologie,ergonomie,la sante et sur l'exclusion,enfin bref j'ai vraiment aprécié le contenue de la formation tu as des rapport de stage a fair ce qui m'a étè difficile pour moi car j'en avais jamais fait quand on le veut on le peut par la suite a toi de fair respecté ton travail aupré d'association .
pour avoir des info ou de la documentation sur le role de l'AVS tu peut te renseigner a l'IRTS ils on un site internet,l'ANPE
pour le salaire il et de 9.56 et on a le meme salaire que les aide soignante d'aprés ce qu'on ma dit sur ce je te souhaite bonne continuation sur tes recherche ;) ;) a biento

Répondre