Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription oral Paris?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

inscription oral Paris?

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2004 11:00

Bonjour,
je me suis inscrite par tel aux oraux de la cramif, mais je n'ai pas encore renvoyé les papiers d'inscription avec le chèque, la photo et l'enveloppe. On a bien jusqu'au 12mars pour le renvoyer non??
Dans le doute, je vais le renvoyer demain comme ça je n'aurais pas de regrets!!
Merci de vos réponses et bon courage pour vos révisions ! Bisous!
Aurélie.

christelle

Re: inscription oral Paris?

Message non lu par christelle » 24 févr. 2004 00:04

:bounce: :bounce: :bounce:


Je crois qu'on a tous jusqu'au 28/02/04, le cachet de la poste faisant foi, pour s'inscrire aux oraux......
Bien à toi et bonne chance!

ANGE

concernant le livre pour l' EPSS

Message non lu par ANGE » 24 févr. 2004 13:43

Bonjour, je suis trés ennuyée car pour l'oral de l'epss ,il faut lire " le médiateur" de J-FRANCOIS SIX et pour ma part je ne l'ai toujours pas car j'ai dû l'acheter sur le net ;car il n'y est pas dans les librairies de la réunion .
Dites moi s'il vous plaît ,le nombre de pages qu'il fait et si il est difficile à comprendre.
MERCI DE REPONDRE

july

Re: inscription oral Paris?

Message non lu par july » 24 févr. 2004 15:52

salut Aurélie!

Je vais également passer l'oral à la cramif et sur le dossier je me souviens que la date limite était le 12 Mars.

Passes tu d'autres oraux parmi les 7 écoles communes?

Sinon bon courage à tous :hapfac:

barbara

Re: inscription oral Paris?

Message non lu par barbara » 24 févr. 2004 23:41

je vs souhaite bonne chance à toutes pr les oraux de la CRAMIF. Moi j'ai passé celui de neuilly-sur-marne et ce la c tré bi1 passé si cela peut vous rassurer

bon courage!!!!!!

audrey

Re: inscription oral Paris?

Message non lu par audrey » 25 févr. 2004 10:41

g passé l'écrit à l'AP-HP de paris, je l'ai eu ms est ce ke je dois m'inscrire pr l'orale ou ils le font directement? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé aux oraux? Merci de me répondre. :hein?: ;)

july

Re: inscription oral Paris?

Message non lu par july » 25 févr. 2004 15:37

salut audrey!!

Tu dois faire les démarches auprès des écoles que tu souhaites passer à l'oral....

Attention la limite de renvoie des dossiers à l'ap-hp est le 26 février!!Et je me souviens m'être déplacée à l'école pour avoir un dossier.


Appelle chacune des écoles que tu souhaites présenter à l'oral et ils t'enverront des dossiers à compléter.

voila a+

léann

Re: concernant le livre pour l' EPSS

Message non lu par léann » 26 févr. 2004 17:12

:blabla: salut ange!

en effet pour l'epss cergy il faut lire les mediateurs il contient 122 pages c un petit livre de poche il est un peu barbant à lire mais il faut t'y mettre et tout ira bien moi j'en suis à la fin mais si tu veux je te laisse mon mail: vanillya95@hotmail.com
bone chance et à bientôt :bye:

Répondre