Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription siaten versailles

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bou

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Bou » 04 mars 2016 15:53

Bonjour,
je vous conseille de lire les posts précédents... Ici c'est juste un forum !!!

IBONIO THYBAULT

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par IBONIO THYBAULT » 01 juin 2016 13:08

Bonjour!
Vous aviez déposé sur SIATEN Versailles une candidature pour exercer les fonctions d'Assistant d'éducation à la rentrée scolaire 2016/2017 dans un collège ou un lycée.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un poste veuillez nous adresser dans les plus bref délais votre dossier(CV+lettre de motivation)à l'adresse suivante:CPE Lycée Léonard De Vinci 4,avenue Georges Pompidou 92304 LEVALLOIS-PERRET ou sur mon adresse mail. Je précise que nous sommes surtout à la recherche des candidats à plein.
Espérant vous rencontrer bientôt, salutations cordiales.

M. Traoré Yiripié

Demande de recrutement de professeur contractuel

Message non lu par M. Traoré Yiripié » 21 juin 2016 16:47

Sur votre site je n'ai pas trouvé de formulaire pour m'inscrire sur Siaten en qualité de professeur contractuel de philosophie. Pourriez-vous m'adresser un dossier à ce sujet?
Très cordialement.

souris

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par souris » 06 déc. 2016 16:34

Bonjour, comme convenu je m inscris pour ma future integration comme AESH à SAINT PIERRE DU PERRAY. 91.
Cordialement.

Boukhatem

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Boukhatem » 07 déc. 2016 01:07

Bonsoir je suis à la recherche de quelqu'un qui peux m'aider en math merci de me répondre

SECK MARIE

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par SECK MARIE » 30 déc. 2016 14:28

Candidature pour être surveillante dans des collègues ou lycées sur Paris ou région parisienne.
Merci.

fardeheb

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par fardeheb » 05 janv. 2017 22:42

je viens de m'inscrire pour la premiere fois à siaten j'espere que c'est bon

SECK MARIE

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par SECK MARIE » 06 janv. 2017 18:33

Candidature pour être surveillante dans des collègues ou lycées sur Paris ou région parisienne.
Merci.

Ecalard

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Ecalard » 14 févr. 2017 12:47

Bonjour.
Je voudrai m'inscrire à la SIATEN de Versailles, mais le site est inopérant.
Merci

Blel

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Blel » 20 févr. 2017 00:00

Bonjour j'ai commencé en 2005 je me suis arrêté en 2008 pour grossésse pour 2ans j'ai repris en 2010 je n'ai pas signé de cdi pensez vous qu'il est possible de faire un temps complet pour septembre 2017 en signant un cdi biensur je suis partante pour faire un complément de secrétariat au sein de mon établissement d'aujourd'hui merci Cordialement Sinda BLEL

Répondre