Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
askri

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par askri » 28 juin 2014 20:13

je m appel Askri rafika je suis titulaire d un DEA de droit compare je suis intéressée par une poste d assistante d éducation dans la région lyonnaise et précisément dans la ville de Givors

Cha

Re:

Message non lu par Cha » 06 juil. 2014 13:16

Bonjour! Je me suis inscrite il y a quelque temps sur le siaten de l'académie de Bordeaux. Je n'avais pas encore fait de demande, juste l'inscription. Depuis hier je cherche à me connecter, mais chaque fois que je valide mon mot de passe et mon identifiant, je suis redirigée sur une page avec un message d'erreur " 0 " , pas un perte de donné ou quoi que ce soit d'autre , juste un 0. Je suis alors redirigé vers le menu et ainsi de suite. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.

sylvie

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par sylvie » 12 sept. 2014 21:29

Demande d'emploi:pour faire surveillant d'externat et auxilliaires de vie scolaire.merci de ne répondre

Jeanne

Re:

Message non lu par Jeanne » 13 sept. 2014 22:09

S'inscrire sur Siaten, c'est une obligation pour ouvrir un dossier.

Par contre, ce n'est pas le fait d'être inscrit sur Siaten qui vous donnera un emploi... Pour postuler, on envoie directement une candidature (CV+Lettre de motivation) aux établissements dans lesquels on veut travailler (il y a un annuaire qui liste tous les établissements avec leurs coordonnées, sur le site de chaque académie).

Vous pouvez aussi regarder sur le site de pôle emploi et sur les sites d'emploi comme Qapa.fr, où les établissement publient leurs offres d'emploi.

tali

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par tali » 31 mars 2015 06:27

bonjour moi c tali c pour demander comment on s'inscrit sur le site siaten de lacademie de mayotte silvouplais sa fais un bon momen ke je cherche je trouve pa merci

joseph rose-myrlène

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par joseph rose-myrlène » 28 juin 2015 20:29

bonjour je suis entrain de faire mon inscription sur siatem pour pouvoir postuler comme avs

FOUADI Mohamed

Re: assistant d'éducation

Message non lu par FOUADI Mohamed » 12 sept. 2015 19:04

Disponible immédiatement, je suis très motivé de travailler dans ce domaine.L'experience acquise pendant des années m'ont permis de me familiariser avec les élèves . Dans l'attente d'une suite,je vous prie d'agréer Monsieur /Madame l'expression de mes salutations les plus distinguées

SALOME

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par SALOME » 17 sept. 2015 08:17

Bonjour, je souhaiterai de m'inscrire sur SIATEN

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 17 sept. 2015 19:28

hé béh tu vas dans ton moteur de recherche préféré et tu tapes SIATEN + académie dont tu dépends...

Kane

inscription assistant d'éducation

Message non lu par Kane » 18 juin 2016 17:22

je suis à la recherche du travail en tant que titulaire d'une licence en géographie!

Répondre