Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain Zahana-Oni

Inscription sur SIATEN

Message non lu par alain Zahana-Oni » 02 sept. 2010 21:51

Merci de me faire parvenir , la fiche d'inscription ou le lien inscription du site siaten

Bien à vous

sandrine

Re: Inscription sur SIATEN

Message non lu par sandrine » 03 sept. 2010 15:29

voici le lien (j'ai cliqué trop vite)

https://bv.ac-nice.fr/siaten/jsp/login.jsp

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 sept. 2010 16:02

Je suis désolée c'est toujours moi .
Le lien que je viens de donner concerne l'académie de Nice.

En fait le mieux serait que tu tapes en mot-clef sur google : siaten et "ta ville" pour obtenir le lien SIATEN de ton académie.

Voilà c'est plus précis comme information.

S.

Virginie

Message non lu par Virginie » 29 déc. 2010 12:44

Bonjour j'aurais voulu savoir à quoi correspondait la date de validité qu'on nous donne suite à l'inscription sur le site SIATEN. Je me suis inscrite en juillet, la date de validité est le 7 janvier, je me demande si c la date à partir de laquelle ma candidature est valide ou au contraire si c la date à laquelle je devrais recommencer ma candidature...n'ayant toujours aucune réponse, je commence à avoir des doutes...
Merci d'avance pour votre réponse :)

miam miam

Message non lu par miam miam » 04 janv. 2011 13:52

Bonjour Virginie,

Je pense que la date correspond à la fin de validité de ta candidature, il faudra donc la réactualiser au 7 janvier.

Ensuite, c'est normal si tu n'as pas encore eu de réponse. Il vaut mieux que tu fasses des candidatures spontanées auprès des établissements (lettre motiv + cv). Les chefs d'établisssements vont rarement consulter le site SIATEN...

Bon courage pour la suite !

AUSMONT AYFER

Message non lu par AUSMONT AYFER » 13 févr. 2015 14:26

Bonjour je souhaite me re inscrire sur SIATEN pour les postes assistant d éducation

Gougou

Message non lu par Gougou » 13 févr. 2015 20:16

Bonjour,
hé bien faites ! (tapez "siaten" avec le nom de votre académie dans un moteur de recherche)
Ici ce n'est qu'un forum !

mh

Message non lu par mh » 14 févr. 2015 12:22

vous le trouverez sur le site de votre académie mais faites en parallèle des candidatures spontanées dans les établissements

Répondre