Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription sur SIATEN de Lille : Est-ce vraiment pour l'annee 2004-2005 ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ode

Message non lu par Ode » 14 mai 2005 13:52

Bonjour :chine:

J'ai voulu m'inscrire sur le site de l'académie pour postuler afin d'etre assistant d'education seulement j'ai detecté un hic :za!ar: les inscriptions sont dites pour l'année 2004 - 2005 et sont closes en avril 2005 :oups!:

Je pense donc que la mise à jour n'a pas été faite.

J'ai tout de même envoyé un mail à ce service en demandant quelques renseignements sur les modalités d'inscriptions.

Si vous avez envie de me faire découvrir (par mail) vos experiences ce serait avec grand plaisir

Merci !

Ode

Re: Inscription sur SIATEN de Lille : Est-ce vraiment pour l'annee 2004-2005 ?

Message non lu par Ode » 14 mai 2005 16:19

Je me suis tout de même inscrite et ai reçu le dossier d'inscription ( à imprimer ).

Ma demande est valide jusqu'en 2006 donc tout fonctionne bien !

wiiz

Message non lu par wiiz » 17 mai 2005 12:52

bonjour je suis ae en écoles élémentaires, écris aussi cv+lm aux rectorats et à l'inspection académique car svt ils rercrutent fin juin pour rentrée de septembre! et moi malgré inscriptioin siaten c'est comme cela qu'on m'a contacté et recrutée! tél leurs svt c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu 2 postes! j'ai dû choisir! bizzz

Ode

Message non lu par Ode » 17 mai 2005 23:08

Je vais envoyer tout ça au rectorat !

Merci de ta participation wiiz

khelil

Message non lu par khelil » 11 déc. 2008 12:48

bonjour,:)

De part mon inscription sur SIATEN,Je suis à la recherche d'un job partiel (statut étudiant), dans une école ou dans un collége,en tant que assistant d'éducation," enseignement de l'outil informatique", "Cours d'aide à parler l'anglais"

merci,
:bye:

hassan

Message non lu par hassan » 23 déc. 2008 12:40

bonjour
Svp, je suis inscris mais j ai jamais eu de réponse et je me demande pourquoi???
Mon coode d accés est le E061394630
Mon nom est : EL KARAMI EL Hassane
merci et joyeux noêl à vous tous

Tasha

Message non lu par Tasha » 27 déc. 2009 18:34

bonjour, je me suis inscrite sur le site de siaten pour un poste de assistante d'éducation et je n'ai toujours pas eu de réponse mais il m'ont envoyé un mail disant que la validité du poste débutera en septembre 2010 mais j'aimerai savoir ou j'irai pour ce poste si quelqu'un peut me dire comment contacté le siaten merci.

Marie

Message non lu par Marie » 27 août 2010 12:08

Bonjour à tous,
Voilà je dois m'inscrire sur siaten de Lille pour pouvoir signer mon contrat d'AE mais malheuresement, je n'y arrive pas. j'ai le lien mais la page est vide. Est ce normal?

Merci de m'éclairer sur le chemin a prendre pour effectuer mon inscription

eloy sylvie

Message non lu par eloy sylvie » 02 avr. 2014 10:51

j aimerais m inscrire pour travailler dans les écoles maternelle ou collège et lycee

Répondre