Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

insertion par le théatre, la musique...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ida

insertion par le théatre, la musique...

Message non lu par ida » 04 févr. 2004 09:25

bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire (cesf), je recherche des témoignages sur l'insertion par le théatre (et la musique) des jeunes en situation de rupture sociale (jeunes en errance, sortant de prison, suivis pjj...voir si je ne trouve pas RMI...). Vous connaissez une structure, vous travailler ds une assoc qui propose ce type d'activité, ...tous les témoignages, toutes les réflexions m'interessent...
Par ailleurs, je suis toujours à la recherche d'une structure acceptant de m'acceuillir en stage!
merci de me faire signe et bonne continuation!

Marie Pierre

Re: insertion par le théatre, la musique...

Message non lu par Marie Pierre » 06 févr. 2004 17:12

Coucou Ida
je m'appelle Mari stone et je suis fan du théatre
J'aimerai si je deviens educ spé insérer les personnes handicapées dans le milieu professionnel grace au théatre je te conseille un livre qui parle de c'est art
de Michel Reynaud pratiquer le théâtre avec les personnes en difficulté
je cherche une personne qui m'aiderai à réaliser ce projet
CIO
mARI cAILLOUX

Répondre