Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

insertion social des enfants ayant vécu à la ddass

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: insertion social des enfants ayant vécu à la ddass

Message non lu par Eva » 04 mars 2010 22:51

Bonjour,

Je suis étudiante et je mène actuellement un travail d'enquête sur les enfants placés à la dass. Dans ce cadre, j'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ayant vécu une telle expérience.
Merci de vos réponses.
Eva

moi

Re: insertion social des enfants ayant vécu à la ddass

Message non lu par moi » 05 mars 2010 16:10

bonjour a tous et toutes



20 ans que j ai quitté cet endroit en ce moment j ai un gros passage a vide.mais je suis revenue dans la ville qui ma vu grandir j ai garder de bonnes relations d humain a humain avec certains des educateurs, il y a quelques jours je n en pouvais plus je suis donc aller les voir et j ai reussit a discuter un peu.les educs sont des gens comme nosu je comptais avec l une d elles et elles me disaient avoir vu au moins 100 pensionnaires, disons que eux aussi on du mal a si retrouver.mais ses conseils ont été precieux car de la ddass on ne peux en parler a personne .

même pas a nos familles qui ne comprennent pas toujours ce que c est et même entre nous nous n en parlons pas regarder la teneur de ce forum tout est à mots couvert on sait de quoi on parle mais nosus ne voulons pas mettre des mots sur les maux
merci de votre écoute
j b

aurélie

Re: insertion social des enfants ayant vécu à la ddass

Message non lu par aurélie » 08 avr. 2010 11:21

Bonjour orchidée, "moi" et hamza chantal ,