Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Interview avec une Éducatrice de Jeunes Enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion mts
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2020 16:50

Interview avec une Éducatrice de Jeunes Enfants

Message non lu par marion mts » 25 mars 2020 17:00

Bonjour,

je suis en première année de Licence Sciences de l'Education à la faculté de Montpellier. Dans le cadre de ma licence je dois effectuer un dossier sur notre projet personnel à rendre pour fin avril et donc interviewer une Éducatrice de Jeunes Enfants car c'est le métier que j'ai choisi. J'avais trouvé une EJE prête à collaborer mais en ce temps de crise sanitaire et confinement je n'ai pas pu effectuer la rencontre.
Pouvez-vous m'accorder de votre temps pour une interview d'une quinzaine de questions par mail ou par skype si possible, dans les plus bref délai. Sans cette interview je ne pourrai pas finaliser mon dossier et donc cela me posera des éventuels soucis pour valider mon année universitaire.
Vous pourrez me contacter au @ suivant : marion.monteils@gmail.com

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Bonne journée.

Répondre