Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

IRTESS Dijon

Message non lu par Justine » 20 juil. 2017 19:12

Bonjour tout le monde,

Je souhaite savoir si quelqu'un suit la formation Caferuis à Dijon. L'entretien d'admission se passe comment et obtenir d'autres informations....etc.
Merci par avance
Justine

Aurélie augy

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par Aurélie augy » 06 août 2017 22:12

Bonjour,
Je suis rentrée en formation à Dijon l'an passée.
Entretien de 45 minutes. 15 minutes de présentation puis des questions qui font suite à ta présentation orale et à la lettre de motivation transmise avec le dossier d'inscription.
Le jury est composé d'un prof et d'un chef de service ou directeur d'une structure médico social.

Justine

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par Justine » 07 août 2017 12:19

Bonjour Aurélie,

Je te remercie pour les informations. Juste une dernière question, pour les 15 min de présentation, tu a pu utiliser ta lettre de motivation ou tu a apporté d'autres éléments? J'ai été très claire sur mon parcours professionnel, alors je ne sais pas comment faire une présentation sans me répéter. Ils t'ont posé des questions pour ton éventuel stage?
Merci d'avance pour m'éclairer.
Bonne journée
Justine ;)

Justine

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par Justine » 07 août 2017 15:51

Bonjour Aurélie,

Je te remercie pour les informations. Si cela ne te dérange pas, j'ai encore une question à te poser. Concernant la présentation de 15 min, tu as pu utiliser la lettre de motivation ou tu as apporté d'autres éléments? J'ai vraiment détaillé mon parcours professionnel dans la lettre de motivation, alors je ne sais pas comment m'y prendre pour pas me répéter.
Merci d'avance pour ton éclairage.
Justine

Répondre