Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lady'Swalter
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2020 16:47

IRTS Paris Parmentier

Message non lu par Lady'Swalter » 08 juin 2020 17:02

Bonjour à tous,
Je fais ma rentrée en septembre à l' IRTS de Paris, je voudrais me faire une petite idée des cours de première. Si quelqu'un peut m'en donner une vision j'en serais enchantée. Merci d'ores et déjà.
Cordialement :D

leonielafourmi
Messages : 20
Inscription : 04 déc. 2019 16:37

Re: IRTS Paris Parmentier

Message non lu par leonielafourmi » 09 juil. 2020 22:30

:lol: Coucou Moi aussi je fais ma rentrée à l irts parmentier. Il Y a eu une réunion sur internet lundi dernier , et ils nous ont donné les dates du stage c'est du 30 novembre 2020 au 12 fevrier 2021.
Stage à faire obligatoirement auprès d'une assistante sociale diplômée d 'état exerçant cette fonction au moment du stage (par exemple si tu trouves un stage auprès d'un directeur qui a son diplôme d 'assistante sociale, cela ne va pas)
Ils ont aussi dit qu'il ne fallait pas commencer à chercher maintenant, car avec le covid 19, ils ont autre chose à faire et notre candidature risque de passer aux oubliettes :roll:
Le mieux est de commencer à chercher en septembre.
La rentrée est le lundi 21 septembre 2020 à 10h, mais ils ne savent pas encore si ils vont pouvoir faire rentrer tout le monde en même temps. (A cause du codid 19)
Je te laisse mon portable si tu veux : comme cela on pourra s appeler : 0644919644
A bientôt
Florence :lol:

Répondre