Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

ISIC

Message non lu par Marion » 08 nov. 2013 16:53

Bonjour,
Actuellement en stage dans une UDAF , dans le cadre des mesures AGBF je suis en pleine réflexion sur une intervention sociale d'intérêt collectif...
A l'aide :hein?:
Si vous avez eu l'occasion de pouvoir mettre en place ce style d'actions sur votre lieu de travail UDAF pouvez -vous me transmettre vos observations et les actions mises en place.

Merci D'avance.

Marion

Mary95
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2020 19:02

Re: ISIC

Message non lu par Mary95 » 06 déc. 2020 19:06

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans un service AGBF et je dois mettre en place une ISIC.
Je suis en pleine rédaction d'un questionnaire pour recueillir les besoins du public.
Je souhaiterai avoir des conseils vous qui êtes passé par là.

Merci !

AliceW
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2021 12:17

Re: ISIC

Message non lu par AliceW » 20 oct. 2021 12:20

Bonjour, actuellement en stage en AGBF pour une formation d'assistante de service sociale (3ème année). J'ai enormément de mal a me lancer dans mon ISIC, quel questionnaire ? quel démarche ? Auriez vous des conseils a me donner ?
Merci par avance, en espérant que vous ayez eu votre diplome depuis ;)

Répondre