Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic dans un office hlm

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melle

isic dans un office hlm

Message non lu par melle » 02 oct. 2011 21:08

slt à ts, je réalise mon stage de 3eme année dans un office hlm et la cesf ne fait pas ou trés peu de collectif. si d'autre personne on deja réalisé un stage en hlm et qui on réussi a faire une isic pouvez vous me le dire cela me rassurerai!
merci

Louise

Re: isic dans un office hlm

Message non lu par Louise » 04 oct. 2011 11:39

Bonjour,

Je suis Cesf chez un bailleur social depuis 3ans.

Nous réalisons (les cesf) de nombreuses isic.

Par exemple : Prévention des accidents domestiques (très intéréssant), droits et devoirs des locataires, sensibilisation et prévention des impayés locatifs etc....

Tout ça dans le cadre d'une action sociale collective menée sur des immeubles en difficultés.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.

melle

Re: isic dans un office hlm

Message non lu par melle » 04 oct. 2011 18:43

merci pr ce message en effet j'avais pensé a la prévention et sensibilisation des impayés car je fais 50 % le traitelment des impayés pd mon satge. comment se traduise vos
ISIC ? sous quelles formes? merci encore

eva68
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2020 13:36

Re: isic dans un office hlm

Message non lu par eva68 » 09 nov. 2020 13:39

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en DE CESF et je suis actuellement en stage dans un bailleur social, qui a mis en place un projet de tri sélectif / tri par apport volontaire dans un qpv et j'aimerais utiliser ce projet pour l'isic cependant je ne vois pas comment je pourrais l'aborder.
Est-ce que vous avez des idées?

Merci d'avance !

Répondre