Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC sur la prévention des impayés de loyer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Libellule13
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2018 17:48

ISIC sur la prévention des impayés de loyer

Message non lu par Libellule13 » 09 oct. 2018 17:56

Bonjour,

Je suis stagiaire ASS, je suis dans une UT urbaine d'un conseil général, on me demande de construire un projet global des préventions des impayés de loyer dans mon quartier. Que feriez-vous et qui mobiliserez-vous ?

Je n'ai pas trop d'idée, je ne vois pas du tout comment m'y prendre ...

Christel973
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2018 18:33

Re: ISIC sur la prévention des impayés de loyer

Message non lu par Christel973 » 11 nov. 2018 22:41

bonjour à tout le monde ,
actuellement en deuxième année j' ai besoin d 'aide aussi pour l 'ISIC sur les impayés de loyers aussi
merci

frite
Messages : 17
Inscription : 19 déc. 2017 09:08

Re: ISIC sur la prévention des impayés de loyer

Message non lu par frite » 16 nov. 2018 11:26

comme toute action co, on démarre par un état des lieux: quelle est le nombre d'impayés, quel montant moyen, qui est concerné,....

puis en fonction, on propose une action, vers un public donné, des partenaires, ..... bref, y a pas une méthodo qui vous a été donnée?

Sinon, y a Google.... parce que c'est le genre d'ISIC vu et revu. tous les bailleurs sociaux en ont déjà en place en général.

Répondre