Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sysy

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par sysy » 03 mars 2012 22:20

bonsoir, je suis actuellement en 2ème année de formationd'ASS et tout comme toi qui je pense est un mauvais souvenir je peine à trouver ma question de départ. Mon sujet est l'isolement des personnes âgées et quand celle-ci est en refus de toute aide.
Toutes propositions sont les biens venues pour m'éclairer sur cette question.
Je te remercie et j'espère à bientôt.

lynda

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par lynda » 17 avr. 2012 18:36

bonjour, je vous contacte si vous pouvez m'envoyer votre mémoire sur l’isolement des personne âgée.merci bcp, j'attends votre reponse

konrad

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par konrad » 30 juin 2012 09:51

bonjour ,je suis a la recherche des informations de documentation et des mémoires sur l'isolement et la solitude des personnes âgées.

je vous remercie d'avance.
mon mail: berbere91hotmail.fr

Manon

Re: isolement et solitude des personnes âgées

Message non lu par Manon » 30 juin 2012 12:43

Salut Konrad, j'ai réalisé mon mémoire cette année sur l'isolement des personnes âgées. Si ça intéresse je revends les livres sur lesquels je me suis appuyée et qui m'ont énormément apporté sur ce thème.
Bon courage à toi et tiens moi au courant

Lucie

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Lucie » 25 oct. 2012 18:00

Je viens de passer mon DE, malheureusement j'ai loupé mon mémoire !