Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sysy

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par sysy » 03 mars 2012 22:20

bonsoir, je suis actuellement en 2ème année de formationd'ASS et tout comme toi qui je pense est un mauvais souvenir je peine à trouver ma question de départ. Mon sujet est l'isolement des personnes âgées et quand celle-ci est en refus de toute aide.
Toutes propositions sont les biens venues pour m'éclairer sur cette question.
Je te remercie et j'espère à bientôt.

lynda

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par lynda » 17 avr. 2012 18:36

bonjour, je vous contacte si vous pouvez m'envoyer votre mémoire sur l’isolement des personne âgée.merci bcp, j'attends votre reponse

konrad

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par konrad » 30 juin 2012 09:51

bonjour ,je suis a la recherche des informations de documentation et des mémoires sur l'isolement et la solitude des personnes âgées.

je vous remercie d'avance.
mon mail: berbere91hotmail.fr

Manon

Re: isolement et solitude des personnes âgées

Message non lu par Manon » 30 juin 2012 12:43

Salut Konrad, j'ai réalisé mon mémoire cette année sur l'isolement des personnes âgées. Si ça intéresse je revends les livres sur lesquels je me suis appuyée et qui m'ont énormément apporté sur ce thème.
Bon courage à toi et tiens moi au courant

Lucie

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Lucie » 25 oct. 2012 18:00

Je viens de passer mon DE, malheureusement j'ai loupé mon mémoire !

Je souhaiterai faire mon nouveau mémoire sur l'isolement des personnes âgées à domicile. Avez-vous des documents ou des livres qui pourrait m'aider? Pouvez-vous me montrer vos mémoires?

Je vous remercie d'avance

marc

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par marc » 30 oct. 2012 15:50

puex tu m'aider j'ai un memoire a faire sur l'isolement des personnes agées
merci

marc

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par marc » 30 oct. 2012 16:13

as tu terminé ton mémoire

amina

Re:

Message non lu par amina » 30 oct. 2012 22:06

bonsoir,
est ce possible d"avoir lunda ou autre votre travail sur l'isolement de la personne agee svp car je travail sur ce theme pour mon memoire
merci davnce

Viviane FREDERICK

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Viviane FREDERICK » 19 juin 2013 20:59

Salut,*
T dis que ton mémoire porte sur l'isolement des personnes âgées. Moi aussi, j'ai choisi le même thème de mémoire, mais ce que je souhaite c'est avoir une trame sur l'élaboration de mon sujet.
Merci d'avance pour ta réponse

Viviane FREDERICK

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Viviane FREDERICK » 19 juin 2013 21:03

Salut,
Je suis en deuxième année d'ASS, mon thème de mémoire est l'isolement et la solitude des personnes âgées en milieu rural. Quelqu'un peut-il m'envoyer son mémoire
Merci d'avance
Synthia

Répondre