Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT Le Havre

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

IUT Le Havre

Message non lu par Jade » 17 mai 2006 16:34

Bonjour !
Je suis convoquée pour l'entretien d'entrée à l'IUT du Havre ASSC le mercredi 24. Pourriez vous me dire en quoi consiste l'entretien ? Le nombre de place .....
Merci
Jade

cecile

Re: IUT Le Havre

Message non lu par cecile » 18 mai 2006 17:16

bonjour Jade, ils vont sans doute commencer par t'expliquer comment l'année va se dérouler. par la suite, ils vont te demander tes motivations, le pourquoi de ce choix. il faut que tu restes clair dans tes propos et que tu sois cohérentes. dis toi qu'il faut se vendre et surtout y croire. bonne chance pour la suite.

puchi

Message non lu par puchi » 18 mai 2006 20:16

salut jade! je sui également convoqué mercredi a liut du havre. j'ai deja passé cet entretien l'année dernière ca c'était pas trop mal passé, il s'agissait d'une présentation personnelle, ton cursus et puis tes projets.
voila peut être que cela va te rassurer.
bon courage!

Mélo

Message non lu par Mélo » 20 mai 2006 13:36

moi je me desiste, donc une chance de plus pour vous ;)

Répondre