Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai commencé en cours d'année, vais-je etre payé pendant les vacs ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katya
Messages : 44
Inscription : 08 déc. 2017 20:28

Re: J'ai commencé en cours d'année, vais-je etre payé pendant les vacs ?

Message non lu par katya » 18 déc. 2017 18:54

Bonsoir uhhmee;

En 2015, j'ai pris mon poste en cours d'année (seconde quinzaine de septembre) et j'ai été payée. A l'époque j'étais à mi temps. J'ai signé mon temps pleine après janvier, et là, mauvaise surprise durant les congés d'été: demi salaire!! Car mon contrat temps plein ayant été signé après janvier, la loi dit que l'été, on ne reçoit que le salaire correspondant au temps de travail lors de la prise de poste! Mais que l'on ne fait pas de semaines administratives! Ben moi, non seulement j'ai eu un demi salaire, mais en plus j'ai effectué deux semaines administratives complètes!! Donc je me suis fait arnaquer en beauté!! Prends contact avec ton organisme payeur et renseigne toi bien!!

Fayb
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2017 05:06

Re: J'ai commencé en cours d'année, vais-je etre payé pendant les vacs ?

Message non lu par Fayb » 23 déc. 2017 05:09

Généralement quand on est embauché après le mois de septembre, le contrat s'arrête en juin. Durant la durée de ton contrat tu es payé, vacances compris

Répondre