Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jocelyn

Re: Vae livret 2 Bts hotellerie resturataion option B

Message non lu par Jocelyn » 26 janv. 2015 14:37

Je suis à la recherche d'un livret 2 vae hôtellerie restauration option b pour me donner un coups de pouce parce que en ce moment,j ai des doutes par rapport à ce que j ai fais !!!

merci

solange

Re: BTS restauration option A

Message non lu par solange » 06 févr. 2015 06:44

je commence ma VAE BTS restauration option A je voudrais savoir qui pourrais m'aider, je vous remercie.

jacqueline

Re: VAE ARCU

Message non lu par jacqueline » 06 févr. 2015 06:48

bonjour, besoin d'aide pour le BAC ARCU je peux vous aider
sol3069aol.com

gadgette

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par gadgette » 06 févr. 2015 11:35

bjr je suis interessé par votre dossier vae pouvez vous m aider svp

CHRISTOPHE PINEL

Re:

Message non lu par CHRISTOPHE PINEL » 16 juin 2015 16:04

Bonjour ))

Moi aussi ))

S'il vous plait, je pense que ça me serait d'une grande aide ))

( je prépare également une vae bts hotellerie restauration option b )

Merci pour votre aide, merci d'avance))

JAUD

Re: BTS H-R option B

Message non lu par JAUD » 23 juin 2015 15:46

Bonjour,
J'aimerais pouvoir lire un livret 2 pour un BTS option B: art culinaire, arts de la table et du service, et m'appuyer sur sa forme, schémas, tableaux...qui m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance.

as

Re:

Message non lu par as » 08 août 2015 23:19

bonsoir, j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignant par la vae, j'ai des livrets 2 rédigé car le jury me les a rendu à la fin de l'entretien. Pour les personnes intéressées , je suis joignable à l'adresse mail : fadila57@orange.fr. Bonne soirée et bon courage .....

maryse

Re:

Message non lu par maryse » 11 août 2015 11:28

bonjour, je suis en train de rediger mon livret 2 pour VAE bac ARCU,avez vous garder une copie de votre livret pour modele car je suis perdu là, cordialement

hanini

Re: vae art culinaire,art de tableet services

Message non lu par hanini » 11 oct. 2015 11:26

bonjour je vais commencer a préparer mon livré 2 pour vae bts art culinaire art de table et service.
je veut bien avoir un exemplaire pour commencer mon livré je ne sais pas par ou commencer merci pour toute aide.

seb

Re: vae

Message non lu par seb » 28 nov. 2015 21:09

je suis a la recherche d un livret 2 bts art culinaire qui a réussis pour finir ma rédaction le mien est constitué a 80% mais je voudrais vérifié un livret terminé qui a ressuis pour finir le mien et être sur d avoir bien fait

par la même occasion je pourrais peu être vous montrer le mien une fois fins et voir ce que vous en pensez j espère avoir votre aide merci beaucoup seb

Répondre