Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patimagui
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 07:34

demande de trame

Message non lu par patimagui » 20 oct. 2018 07:43

Bonjour à toutes et tous,

comme beaucoup je me lance dans une VAE, professions immobilières, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une trame, un sommaire, le must serait une copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller

je travaille depuis 4 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur

merci par avance,

Bien cordialement
Patimagui

philippe
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2018 09:39

Re: Livret 2 VAE Licence Pro Ressource humaine

Message non lu par philippe » 20 oct. 2018 09:44

bonjour , moi aussi je prépare une vae licence pro et comme vous j'ai du mal a réaliser ce document
avez déjà récupérer un modèle , avez la possibilité de me l'envoyer

cordialement
philippe
mon mail : 133philippe@gmail.com




Norbert a écrit :
24 nov. 2017 11:32
Bonjour,

je suis en train de préparé un livret 2 VAE licence pro ressource humaine, je souhaite consulter un exemple pour voir comment monter mon dossier,

échanger avec une personne qui a le même projet pour s’épauler mutuellement

n'hésiter pas à me contacter
Bien cordialement

philippe
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2018 09:39

Re: VAE livret 2

Message non lu par philippe » 20 oct. 2018 09:53

bonjour
je prépare une vae licence pro et moi aussi je galéré une peu pour le livret 2, dans vos recherche avez vous trouvé un modéle que vous pourriez me transmettre pour exemple
cordialement
philippe
133philippe@gmail.com


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un exemple de rédaction du livret 2 pour une licence pro management des unités de restauration.

Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

kakane66@hotmail.com
[/quote]

soniabouka
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2019 16:48

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par soniabouka » 04 mars 2019 16:50

Bonjour

Je recherche un model de VAE dossier 2 ARCU redigé Merci
Trop dur
soniabouka@hotmail.fr

AARM
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2019 20:02

Re: livret 2 vae bts hotellerie restau opt b

Message non lu par AARM » 30 juil. 2019 20:06

sylvain mathias a écrit :
23 sept. 2017 18:39
bonjour,

je suis à la recherche du livret 2 de vae bts hôtellerie restauration option b rempli et validé pour m'aider à rédiger le mien
merci
Bonjour je suis à la recherche d’un livret 2 BTS hôtellerie restauration option B validé, pour m’aider terminer le mien...
Merci

morguii57
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2019 02:03

Re: livret 2 bts hôtellerie option B

Message non lu par morguii57 » 16 oct. 2019 02:11

Bonjour,

je rédige mon livret 2 de VAE pour l'obtention d'un BTS Hotellerie Restauration Option B, et je cherche un autre livret 2 (validé si possible) pour comparer mon travail et l'améliorer.
voici mon mail : hoy.morgane@gmail.com
Merci beaucoup pour ce partage.

ELENA21
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2020 11:11

Re: Re:

Message non lu par ELENA21 » 17 avr. 2020 11:14

Numa13 a écrit :
18 mai 2018 22:05
mathieu a écrit :
08 mai 2011 21:05
bonjour,
je passe en vae mon bts aeronautique pourrais tu m'aider ?

MERCI

MATHIEU
Bonjour Mathieu je suis a la recherche d exemple de livret pour une vae bts aero pourrais tu maider?
Merci
Bonjour,
Je rédige actuellement une VAE pour valider un BTS aéronautique serai-t-il possible que vous m'apportiez votre aide avec votre experience de rédaction svp?

Jethyna
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2022 16:02

Re: demande de trame

Message non lu par Jethyna » 19 déc. 2022 16:44

patimagui a écrit :
20 oct. 2018 07:43
Bonjour à toutes et tous,

comme beaucoup je me lance dans une VAE, professions immobilières, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une trame, un sommaire, le must serait une copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller

je travaille depuis 4 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur

merci par avance,

Bien cordialement
Patimagui
Bonjour,

J'ai vu que tu te lançais dans une VAE PI. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as été reçu :D
J'aimerai la passer également mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction du livret 2. Pourrais-tu m'aider ?
Voici mon adresse mail jenny.i@hotmail.fr

Merciiii d'avance,

Jenny ;)

Répondre