Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patimagui
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 07:34

demande de trame

Message non lu par patimagui » 20 oct. 2018 07:43

Bonjour à toutes et tous,

comme beaucoup je me lance dans une VAE, professions immobilières, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une trame, un sommaire, le must serait une copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller

je travaille depuis 4 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur

merci par avance,

Bien cordialement
Patimagui

philippe
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2018 09:39

Re: Livret 2 VAE Licence Pro Ressource humaine

Message non lu par philippe » 20 oct. 2018 09:44

bonjour , moi aussi je prépare une vae licence pro et comme vous j'ai du mal a réaliser ce document
avez déjà récupérer un modèle , avez la possibilité de me l'envoyer

cordialement
philippe
mon mail : 133philippe@gmail.com




Norbert a écrit :
24 nov. 2017 11:32
Bonjour,

je suis en train de préparé un livret 2 VAE licence pro ressource humaine, je souhaite consulter un exemple pour voir comment monter mon dossier,

échanger avec une personne qui a le même projet pour s’épauler mutuellement

n'hésiter pas à me contacter
Bien cordialement

philippe
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2018 09:39

Re: VAE livret 2

Message non lu par philippe » 20 oct. 2018 09:53

bonjour