Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandos99

je donne les livrets rédigés

Message non lu par Mandos99 » 10 mars 2006 18:57

Bonjour,

Je me retrouve avec 5 exemplaires aprés un VAE bts esf et si vous êtes intéressé je suis à votre disposition

bonjour

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par bonjour » 11 mars 2006 12:46

je suis en train de valider les bts esf par la vae
dans quel secteur tu travailles quelle etait dans la fonction ( pour savoir si on est dans le meme secteur, moi c'est l'animation )
merci d'avacnce
anne

dom

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par dom » 12 mars 2006 11:52

Bonjour,


Je suis vivement intéressée par tes livrets!!!Comme toi, je prépare la VAe, et il est difficile de trouver une aide bienveillante!!!!!!Je suis en contrat emploi, il me reste 1 ans, à faire et je veux m'en sortir!Je te remercie de l'aide que tu pourrais m'apporter!!!

A bientôt et merci
dominique.quuennehen@wanadoo.fr

bouba

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par bouba » 12 mars 2006 13:24

je suis preneur de ces livrets..je suis en prepa de vae educ- spec.et j'avoue un peu galere pour moi...alors un coup de pouce n'est pas de refus..
merci ..
bouba.bib@voila.fr

karima

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par karima » 12 mars 2006 16:59

bonjour,
je souhaiterais faire une vae pour le bts muc et je cherche des livrets pour voir a koi ca ressemble

merci

Mandos99

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Mandos99 » 13 mars 2006 02:07

pour info, j'avais trois fonctions dans le domaine social donc j'ai redigé sur les trois.
- conseiller en insertion:l'accompagnement de rmiste
- intervenant social : l'accompagnement des demandeurs d'asile et deleguée à la tutelle.
Toutefois ça peut aider sur la façon d'aborder les quetions.
Si vous êtes reellement intéressé ecrivez directement sur mon mail pour avoir mon adresse j'aurai besoin d'une boite d'envoi( PTT) pas d'argent s'il vous plais

hervé Iffrig

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par hervé Iffrig » 13 mars 2006 08:48

Bonjour,


J'interviens régulièrement pour guider les futurs E.S par la VAE. Jamais j'ai eu l'idée de proposer mon livret, car il s'agit d'un travail personnel. La sanction c'est un diplôme d'Etat, pour cela l'on peut ce donner du mal.
Dans un autre temps je suis également membre du jury VAE, et en cette qualité je tiens à attirer l'attention sur le fait que la recevabilité est étroitement liée à l'expérience professionelle.
Ne copier pas, n'inventer pas, cela se retournera contre vous lors de l'oral.

A bon entendeur

Hervé

ludivine

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par ludivine » 13 mars 2006 10:27

Bonjour,
Je prépare le BTS ESF par VAE. Analyser mon expérience ça j'y arrive. Mon souci c'est la manière de rédiger, quel type de plan adopter : chronologique par rapport à mon expérinces ; par une succession d'exemples ; en suivant le référentiel module par module etc.
Alors les livrets m'intéresse à titre d'exemple et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. Merci.
Ludivine

karima

bts vae

Message non lu par karima » 13 mars 2006 20:40

je ne cherche pas à dupliquer un dossier, je suis convaincu que la reussite de la vae s'exprime par un travail personnel seulement je voulais un peu comment se travail la trame....

SYLVIANE

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par SYLVIANE » 14 mars 2006 09:06

Bonjour j'attends mon dossier livret 2 de recevabilité, mais je suis intéressée non pas pour copier mais pour avoir tout simplement la trame, et surtout celle qui t'as permis de réussir merci de me dire
a bientot

Répondre