Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je n'arrive pas à me faire des clients avec le CESU

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

je n'arrive pas à me faire des clients avec le CESU

Message non lu par anna011 » 09 déc. 2019 17:01

Voilà je m'explique je suis allée faire du ménage chez une personne âgée qui avait droit à des heures avec sa mutuelle et elle était intéressée par la suite à me déclare en cesu ! Donc elle était allée voir sa banque pour les papiers du chèque emploi service mais le problème la banque ne veut plus s'occuper du cesu !! J'avais été étonnée et la dame aussi et elle qui n'a pas internet donc inutile de lui dire qu'il faut qu'elle utilise l'informatique et elle ne s'y connaît rien pour cela donc elle ne m'a pas déclarer par la suite à cause de cela !
Donc la banque ne veut plus s'occuper des personnes âgées pour le cesu ce qui me fait du tort aussi surtout pour les personnes âgées ! Quel autre organisme peut aider ces personnes là en parlant du Cesu et ne me parler pas de l'linformatique puisque beaucoup de ces personnes d'un vieux age ne s'y connaissent rien et ce n'est pas leur génération !
Merci de vos témoignages !

Répondre