Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nambot mireille

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par nambot mireille » 20 janv. 2016 16:09

bonjour , je voudrez bien que vous m'aider dans mon dossier VAE aide médico psychologique si cela ne vous dérange pas merci



Mireille

anso

Re:

Message non lu par anso » 20 janv. 2016 18:49

mireille voici mon adresse email posez moi vos questions je vous aide avec plaisir
kittysoph@yahoo.fr

éleve amp

Re:

Message non lu par éleve amp » 21 janv. 2016 15:37

Bonjour, je viens de commencer la formation amp et du coup on a le dc5 à faire sur la réalisation du projet personnalisé.jai choisi une personne âgée qui vit avec sa fille.je voudrais de l'aide pour m'aider à trouver un projet à faire avec lui.car j'y comprend rien avec ce projet.qu'est ce qui faut faire en faite exactement.

Emilie

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par Emilie » 24 janv. 2016 17:15

Bonjours j'aimerais si possible que vous m'envoyer le DC2 DC3 DC5 je vous remercie :)
Emilie.deolinda@gmail.com

Monthe

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par Monthe » 30 janv. 2016 21:24

Bonsoir je suis vraiment intéressé grand merci mon adresse . Monthesido@yahoo.fr

Peg

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par Peg » 31 janv. 2016 16:35

Bonjour je me permets de vous contacter pour vous demandez votre aide.je suis actuellement en formation au crefo et je voulais avoir des exemples de dossiers si jamais vous avez,j'ai commencée mes stages dans un foyer de viedans l'attente de vous lire je vous remercie d avance peggy mon émail est peggychretien77@gmail.com merci bien bonne fin de journée ,

PENCOLE

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par PENCOLE » 03 févr. 2016 18:11

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer le dossier dc3 et le dc5.
C'est sympa
Voici :maryse.pencole@sfr.fr

Mina.Ramzy

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par Mina.Ramzy » 04 févr. 2016 20:06

bonjour, je suis en ce moment en formation AMP,et j'ai des difficultés pour le dc2,dc3 et dc5. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

cordialement

mina.ramzi@hotmail.com

Anso

Re:

Message non lu par Anso » 05 févr. 2016 08:21

Bonjour tout le monde
Désolée du retard je ne suis pas venue sur le site depuis quelques temps. Je veux bien vous aider aucun problème écrivez moi sur mon adresse mail. Je n envois pas mes écrits comme ca, je les envois après avoir compris la situation dans laquelle vous êtes et dont vous voulez parlez. Expliquez moi la situation que vous avez vécue sur mon mail, on corrige ensemble si vous ne cadrez pas à la question et ensuite je vous envois mes écrits... Voili voilou... Je suis à votre disposition

monte

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par monte » 05 févr. 2016 13:21

je suis interessee pas votre proposition merci d,avance .

Répondre