Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anso

Re:

Message non lu par anso » 05 févr. 2016 14:35

Monte,

Voici mon adresse mail
kittysoph@yahoo.fr je suis à votre disposition.

PENCOLE

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par PENCOLE » 08 févr. 2016 14:06

Bonjour,
Pouvez vous m'aider? Je souhaiterai avoir vos documents.J'espère avoir de vos nouvelles même si vous avez proposé votre aide VAE AMP en 2013.
Je vous remercie.
Vous pouvez me l'envoyer

maryse.pencole@sfr.fr

anso

Re:

Message non lu par anso » 09 févr. 2016 11:55

Maryse,

je veux bien vous aider mais je n envois pas mes documents comme cela sur demande. Mes ecrits sont un veritable travail de remise en question, je veux bien vous aider mais tout d abord vous m expliquez la où sont vos difficultés.
A bientot

élève amp

Re:

Message non lu par élève amp » 09 févr. 2016 14:36

Bonjour anso,
J'ai commencé la formation en janvier et du coup nous avons le df5 à faire.peux tu me donner ton adresse mail pour que je t,explique ce que je ne comprend pas stp.merci

anso

Re:

Message non lu par anso » 09 févr. 2016 15:48

bonjour eleveve AMP
voici mon adresse
kittysoph@yahoo.fr

JEANNINE

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par JEANNINE » 09 févr. 2016 21:02

bonjour pardon je veux bien de l aide pour le dc2 dc3 DC5 MERCI BISS

delfph

Re:

Message non lu par delfph » 10 févr. 2016 07:48

Bonjour Jeannine
pouvez voud preciser davantage pour chaque DC svp ?

kakine

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par kakine » 10 févr. 2016 14:03

Merci milles fois de bien vouloir m adresser les dossiers .je suis en validation des acquis amp. Cordialement Anick

mabah fosso jeannine

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par mabah fosso jeannine » 11 févr. 2016 21:41

pardon j ai besoin ke vous m aidez avec le dc1 LE DC2 ET LE DC3 VOILA MON EMAIL sososolange70@yahoo.fr salut mefciii

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 12 févr. 2016 09:23

jeannine

pourquoi ne pas partager ici vos difficultés?
peut-être que d'autres auront le même problème que vous et les éléments de réponses pourront les aider également

Il n'y a pas de honte à avoir des difficultés, et il me semble que le forums à pour but au delà de l'entraide, le partage...

Répondre