Je vous remercie je serai très intéressé que vous m'envoyez les dc2 dc3 et dc5 encore merci.
Voici mon adresse.
cholet.anita@orange.fr.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Je vous remercie je serai très intéressé que vous m'envoyez les dc2 dc3 et dc5 encore merci.
Voici mon adresse.
cholet.anita@orange.fr.
Voici mon adresse.
cholet.anita@orange.fr.
-
je veux bien avoir de l' aide voici mon adresse mail audrey35s@yahoo.fr
-
bonjour , !je suis en formation AES, bien tôt je passe les épreuves , j'aimerai bien avoir votre aide pour le dossier . si vous voulez bien m'envoyer DC2 et DC5 sil vous plait merci cordialement watelain.agathe@gmail.com
H.A.C.C a écrit : ↑13 déc. 2022 06:21Bonjour je suis en formation de surveillante de nuit est est-ce que une personne pourrait m'envoyer les bloc 2,3,5 spv car je bloque je vous remercie
Voici mon adresse.
cholet.anita@orange.fr.
H.A.C.C a écrit : ↑10 mars 2023 09:07H.A.C.C a écrit : ↑13 déc. 2022 06:21Bonjour je suis en formation de surveillante de nuit est est-ce que une personne pourrait m'envoyer les bloc 2,3,5 spv car je bloque je vous remercie
Voici mon adresse.
cholet.anita@orange.fr.
si je peux vous aider :) a écrit : ↑17 nov. 2013 18:17pas de souci je vous envoi ça
.Colette38 a écrit : ↑08 févr. 2020 14:46bonjour
merci de votre reponse aussi rapide .
vous avez eu de super note!!!!!bravo!!!!
je veux bien votre aide merci vraiment!!!!
mon adresse :davenko38@live.fr
Bonsoir je suis en formation surveillante de nuit j'aurais besoin d'aide pourriez-vous m'envoyer les dc2 dc3 dc5 car je bloque.
Voici mon adresse.
Cholet.anita@orange .fr
Dernière modification par H.A.C.C le 23 mars 2023 09:15, modifié 1 fois.
Oh ça serait gentil de votre part car je bloque.si je peux vous aider :) a écrit : ↑16 nov. 2013 18:46Bonjour
je peux me proposer pour vous envoyer le dc2,3 et 5 si ça peut vous aider
![]()
Voici mon adresse mail.
cholet.anita @orange.fr