Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je propose un lieu de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par Sandrine » 11 août 2007 10:55

Karol,
Si j'ai bien compris, ces't la même chose qu'une coordinatrice d'un service d'aide à domicile. C'est juste le nom qui change.
Merci.

mok77

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par mok77 » 15 août 2007 17:45

bonjour
je suis toujours interessé par ta proposition peux tu me transmettre tes coordonnées afin de te faire parvenir un CV et une lettre de motivation.
Merci

karol

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par karol » 15 août 2007 18:46

mok77,
n'étant pas diplômée du DE je ne peux absolument pas prendre en stage une étudiante préparant le DE de CESF. Mon offre s'adresse donc à quelqu'un de 1ére ou 2ème année de BTS. Je te souhaite toutefois bonne chance dans tes démarches et je reste à ta disposition pour tout renseignement.

sandrine963
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2019 16:12

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par sandrine963 » 18 juin 2019 16:34

caroline a écrit :
13 juil. 2007 14:38
bonjour
je serait interressée.
moi étatnt donné que c'est pour le DE je doit l'éffectuer avec une CESF.
Bonjour Caroline

Je recherche un stage auprès d'une C ESF pour ma formation de DE qui débute en octobre 2019. Est ce que par hasard ta proposition serait toujours d'actualité ?


Au plaisir

Sandrine

Répondre