Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je propose un lieu de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karol

je propose un lieu de stage

Message non lu par karol » 12 juil. 2007 18:59

Bonjour à tous,
si vous cherchez un stage sympa et intéressant je vous propose de vous prendre sous mon ail !
Il s'agit d'un stage dans une association d'aide au maintien à domicile située à Paris où, jeune diplômée du BTS ESF, je suis responsable de secteur. Il ne s'agit pas forcément d'un stage social, mais pour préparer un EP cela pourrait être vraiment intéréssant. Alors, n'hesitez pas à me mailer !

caroline

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par caroline » 13 juil. 2007 14:38

bonjour
je serait interressée.
moi étatnt donné que c'est pour le DE je doit l'éffectuer avec une CESF.

albane

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par albane » 13 juil. 2007 16:50

merci pour ta proposition. quel sujet pourrait on aborder dans l'association?

Rozzz

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par Rozzz » 13 juil. 2007 21:05

à Albane :
Le pricipe de l'EP c'est d'étudier la population, le lieu de stage pour ensuite faire émaner une problématique... Donc pas à ta responsable de stage de te donner le sujet, mais à toi, une fois sur place de proposer... Chaque structure est différente.

à Karol : pas dans mon asso qu'ils prennent des stagaires... Ca nous prendrait trop de temps d'après eux, on seraient moins productives... Sympa pour la future relève !
Bonne recherche... et Bon taf!
Bizzz


Sandrine

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par Sandrine » 10 août 2007 15:23

Bonjour Karol,
Je ne suis pas interessé par ton stage (ce qui par ailleurs est très gentil de ta part) mais j'aurai voulu savoir tes missions en tant que responsable de secteur dans cette structure et surtout quelle est le principe d'être par secteur. J'entend souvent cette expression dans les aides à domicile mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond.
Merci

doucoure oummou

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par doucoure oummou » 10 août 2007 16:43

Salut


Je vois que nous sommes beaucoup à être intéressée par ta proposition de stage alors s' il reste de la place je suis prenante.

Merci

doucou@hotmail.fr

karol

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par karol » 10 août 2007 19:52

Sandrine,
le principe est simple, chaque responsable au sein de l'association gère un secteur géographique, par exemple s'il s'agit d'une asso intervenant dans un seul arrondissement de Paris celui ci sera alors décomposé en plusieurs secteurs, alors que dans le cadre de mes fonctions je gère le secteur Paris et ma collègue une partie des Hauts de Seine.
Mes missions sont relatives à toute la gestion d'une équipe d'aide à domicile ainsi qu'au suivi des dossiers adhérents (c-à-d des personnes âgées).

mok77

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par mok77 » 10 août 2007 21:11

salut

je m'y prend un peu tard mais je suis également interessée. Toutefois je ne prépare pas le BTS mais le DE CESF. Donc si c'est possible je suis là.

merci et à bientot j'espère

mok77

Re: je propose un lieu de stage

Message non lu par mok77 » 10 août 2007 21:21

excuse moi j'ai oublié de laisser mon adresse email
darkmomo01@hotmail.fr

Merci

Répondre