Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je recherche un stage de decouverte pour aout 2004

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

je recherche un stage de decouverte pour aout 2004

Message non lu par Delphine » 05 janv. 2004 14:05

Bonjour !! Bonne année !! je suis en 1ere ES (j'ai 17ans en mars 2004)et j'ai pour projet professionnel de devenir EJE mais j'ai fais ce choix à la suite d'un carrefour des métiers dans mon lycée et je voudrais faire un ou même plusieurs stages de decouverte en aout 2004 dans des crèche par exemples. j'habite dans la région parisienne.
si vous avez des propositions jattends vos réponses,merci bcp !!
delphine

Chris

Re: je recherche un stage de decouverte pour aout 2004

Message non lu par Chris » 06 janv. 2004 10:34

Tu devrais essayer de te renseigner auprès de ta commune, car peut être peut-elle t'aider à trouver un stage dans une de ses structures. A l'époque c'est comme ça que j'ai pu faire des stages en mini-crèche avant d'entrer en formation.en effet, pour les concours il est très important que tu aies de l'expérience...Bon courage.

Répondre