Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis perdu dans la formation deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bianchi yane

je suis perdu dans la formation deaes

Message non lu par Bianchi yane » 25 août 2017 20:26

bonjour a tous mon sujet est :j'ai commencer une formation de DEAES le 17 juillet le 24 juillet ma formatrice me remet un journal de bord de l'apprenant à remplir avec ma référente AMP elle me dit qu'elle n'en sais rien sur le dc1 on me demande de remplir le tableau du DC1 je ne sais pas comment le remplir quelqu'un peu me montrer sa copie moi je suis en EHPAD MERCI A VOUS

Ro'

Re: je suis perdu dans la formation deaes

Message non lu par Ro' » 31 août 2017 23:34

Bonjour, je viens de finir ma formation d'AMP. Je me permets de venir te parler car j'ai eu le même sentiment d etre perdu en débit de formation ce qui s'arrange par la suite. Je pense que tu dois mettre tes objectifs de stage par rapport au dc1. Petit conseil refère toi au guide de formation ça peut aider mais n'hésite pas :)

sylvie

Re: je suis perdu dans la formation deaes

Message non lu par sylvie » 07 sept. 2017 09:39

bonjour, je finie la formation DEAES, en effet au début on se sent perdu avec les 4 DC, mais le 1 c'est la note de réflexion donc sur les lieux de stage il n'y a pas de DC1. C'est une note de réflexion, normalement il y en a 1 pendant l'année et ensuite un examen en fin de parcours, ces 2 notes sont fusionnées et divisées. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me solliciter.

chasta

Re: je suis perdu dans la formation deaes

Message non lu par chasta » 14 sept. 2017 11:01

Bonjour,

J ai debute la formation DEAES en juin 2017, je dois presenter un projet d animation mais je galere beaucoup. Aucune aide de mon organisme de formation et encore moins sur mon lieu de stage , pouvez vous m aider?

Répondre